Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aspho-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodelle
Démon de la Luxure / Confident de Milanya
Asphodelle


Nombre de messages : 85
Age : 36
Race : Démon
Emploi ou fonction : Confidente de Narcissa
Pouvoirs : Métamorphose et Poison
Date d'inscription : 26/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Oh, quelques siècles

Aspho-chan Empty
MessageSujet: Aspho-chan   Aspho-chan Icon_minitime1Lun 7 Juil - 2:12

  • Votre prénom : Garfield pour vous servir ♥ (ou pas !)
  • Vos pseudos et surnoms : Asphodelle, Jessica Rabbit, Mad Hatter, Shizuka, Lord Dunkel, Corwin, Moustique, Garfield... et très récemment Ai.
  • Votre âge : 20 ans, le bel âge...
  • Votre activité professionnelle ou vos études : un peu compliqué. J'ai fait du droit et du journalisme... je me réoriente dans une fac d'histoire !
  • Votre localisation : Bordeaux bientôt, Lille actuellement

  • Vos lectures : Je suis un adorateur d'Oscar Wilde, du Divin Marquis, de tous les auteurs libertins comme par exemple Choderlos de Laclos. J'aime aussi beaucoup Bernard Werber, j'ai bien aimé Orlanda de je ne sais plus trop qui et il m'arrive d'ouvrir un Virginia Woolf.
  • Votre musique : du classique ! J'adore Beethoven, Mozart, Bach, Tchaïkovski, Rachmaninov, Bartok, Paganini, Vivaldi, Ravel, et bien d'autres.
  • Vos films favoris : Le Silence des Agneaux et globalement tous les films dans lesquels joue Hopkins. J'ai adoré le Dracula de Coppola notamment.
  • Vos loisirs et passions : l'équitation que je pratique depuis quinze ans, la peinture, le piano, l'escrime que je pratique depuis quatre ans, manger, la glande, la collection d'armes anciennes, la poésie, la lecture, la cuisine, l'Angleterre, et manger.
  • Vos jeux favoris : Pokémon Stadium !!! Samara, on se fera une partie un de ces quatre ^o^

  • Comment avez-vous connu Venetia ? : par mon am... mon colocataire, Rosiel, qui m'a harcelé sexu... moralement jusqu'à ce que m'inscrive.
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : des claques aux fesses ? xD
  • Des anecdotes particulières sur votre/vos personnages ? : oh, j'en ai plein ! Mais je ne peux rien dire ^o^
  • Des remarques à faire, des choses à améliorer ? : je veux un distributeur de bonbons T.T

  • Autre chose à dire ? : le chocolat c'est le bien ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Vampire / Aide Menuisier / Alchimiste Ancien Chef de la Maschera
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Race : Démon incarné/Vampire
Date d'inscription : 30/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plus de trente, trois cents ans ou celui d'un monde, au choix.

Aspho-chan Empty
MessageSujet: Re: Aspho-chan   Aspho-chan Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:39

Jessica Rabbit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kheleil.deviantart.com/
 
Aspho-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Hors Jeu :: Le Flood :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser