Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Prophète, aka Rosiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Prophète
Personnage Non Joueur
Le Prophète


Nombre de messages : 58
Age : 2023
Date d'inscription : 12/06/2008

Carnet
Âge du Personnage: Je suis immémorial

Le Prophète, aka Rosiel Empty
MessageSujet: Le Prophète, aka Rosiel   Le Prophète, aka Rosiel Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:42

Ouaiiis, encore un sujet nombriliste comme j'les aime ! Youpi !

  • Votre prénom : Alexandre
  • Vos pseudos et surnoms : Hum... il y eut d'abord les "dignes", ceux qui ont la classe et que j'ai choisis. Light of Dawn, Rosiel, Orphiel, Sasha... et puis les "autres". Dawdawn, Princesse Raiponce, Rosie, Blondie, Cheshire Cat qui fait la circulation, Punkachien, Grosjojo...
  • Votre âge : 21 ans... bientôt 22. OH GOTT !!! Je suis vieux !
  • Votre activité professionnelle ou vos études : je sors d'un cursus journalisme et je vais dans une fac de langues.
  • Votre localisation : Bordeaux bientôt !

  • Vos lectures : Hum. Le Monde, le Canard Enchaîné et Marianne, même si c'est plus c'que c'était Rolling Eyes. Sinon j'aime beaucoup Steinbeck, Sartre, Sade, Camus, Anouilh, Jim Thompson, Fred Brown, Robert Merle, Donald Westlake et autres. Au niveau manga je suis un admirateur de Kaori Yuki tout comme Ruth et j'aime beaucoup Black Lagoon aussi.
  • Votre musique : métal, disco, classique. J'aime autant Beethoven que Marilyn Manson et Abba.
  • Vos films favoris : Cabaret, Le Parfum, et puis j'aime beaucoup les vieux classiques russes et les films d'Eisenstein.
  • Vos loisirs et passions : le café, la politique, le jardinage, emmerder mon monde, faire du jeu de rôle, jongler (oui c'est une épidémie), lire, écrire, faire la fête et toutes ces sortes de choses. Et, bien sûr, un abruti qui partage ma vie Rolling Eyes
  • Vos jeux favoris : Euh...

  • Comment avez-vous connu Venetia ? : un beau jour, au détour d'une conversation msn, une folle m'a sauté dessus en hurlant : "OOOOOOOOOOOOOOOOOOORPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, J'ai créé un nouveau fo' avec Athénaïs, faut que tu viennes @@"... et je suis venu. J'ai vu. J'ai vaincu.
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : un pistolet sur ma tempe ? le besoin urgent de créer une histoire pour ce beau jdr ? Simplement du pur masochisme ? What a Face
  • Des anecdotes particulières sur votre/vos personnages ? : ... Pestilence est lesbienne. (non, c'est pas vrai !).
  • Des remarques à faire, des choses à améliorer ? : Y a pas de machine à café !!!

  • Autre chose à dire ? : Un café noir avec un sucre dans un grand mug siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
Démon de la Luxure / Confident de Milanya
Asphodelle


Nombre de messages : 85
Age : 36
Race : Démon
Emploi ou fonction : Confidente de Narcissa
Pouvoirs : Métamorphose et Poison
Date d'inscription : 26/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Oh, quelques siècles

Le Prophète, aka Rosiel Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète, aka Rosiel   Le Prophète, aka Rosiel Icon_minitime1Lun 7 Juil - 2:15

Citation :
Votre activité professionnelle ou vos études : je sors d'un cursus journalisme et je vais dans une fac de langues.

Chou, hors contexte... non même pas, m'enfin bref, c'est super pervers quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prophète, aka Rosiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Hors Jeu :: Le Flood :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser