Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 21:17

  • Votre prénom : Personne ne l'utilise, alors hein x_X
  • Vos pseudos et surnoms : Ruth est celui qui me colle le plus à la peau. Après il y a mes pseudonymes de jeu de rôle, trop nombreux pour que je les énumère ^^" et sinon je suis Renard, Tatsumi, Akito, Gojyo, Senieska et bien d'autres...
  • Votre âge : 15 ans, toutes mes dents, la poêle à frire en plus. (?)
  • Votre activité professionnelle ou vos études : lycéenne entrant en terminale S, future prépa PC x_X et écrivain à mes heures perdues (rire)

  • Vos lectures : Hum. En général je dirai la littérature fantastique irlandaise du XIXème siècle (bein quoi c'est général ça... non ?). Oscar Wilde, Bram Stoker, Maturin, Lord Dunsany et autres. Je suis folle amoureuse de Lewis Carroll et de ses oeuvres, je dévore d'ailleurs en ce moment l'intégrale de ses écrits, inventions, journaux, lettres, énigmes, poèmes, et tutti quanti *o* J'aime aussi énormément Lovecraft, Ann McCaffrey, Anne Rice ma divinité, John Steinbeck, et tout un tas d'autres auquel je ne pense pas présentement. J'aime énormément la littérature gothique (normal me direz-vous...) et le fantastique, la science-fiction me plaît bien mais j'ai beaucoup de mal avec la fantasy. Quand j'écris c'est ou du fantastique, ou de la SF, ou du réaliste bizarre comme mon oeuvre actuelle, Psychose. En théâtre je n'aime que Jean Anouilh et Shakespeare, en bédé c'est Sambre et La clinique du docteur Eon.
    Niveau manga, alors là je dévore ! D'abord tous les Kaori Yuki : Angel Sanctuary, Comte Caïn, God Child, Fairy Cube, Ludwig Kakumei, Camelot Garden, Kaine, Boys Next Door, Bloodhound, et ceux que j'ai oubliés. J'aime énormément Fruits Basket, Les Descendants des Ténèbres, Saiyuki, Gravitation, Black Lagoon, X-1999, xxxHolic, Manhole, Trinity Blood, Model, Card Captor Sakura, H3 School, Vampire Knight.
  • Votre musique : Du ... métal *o* Rammstein, Marilyn Manson (sauf GAOG et EMDM), Within Temptation (sauf leur dernier u.u"), Nightwish période Tarja, Tarja Turunen, Leaves' Eyes, Kamelot, After Forever, Epica, Process, Catharsys, Dark Sanctuary, Haggard, Emilie Autumn, Antarhes, Korn, SOAD, Xandria, Three Days Grace, Moi dix Mois, Malice Mizer... j'aime aussi certains trucs de chanson française, Debout sur le Zinc, Tryo, Charles Aznavour, Olivia Ruiz. J'ai aimé il fut un temps Mylène Farmer, Zazie et autres, mais ça me gonfle aujourd'hui. Ah et puis évidemment le style gothique : The Cure, The Creatures, Siouxsie, Bauhaus and co.
  • Vos films favoris : Je ne sais pas, je ne suis pas très cinéphile. Je dirais Cabaret, Silent Hill, La Môme, Sixième Sens, Gothika, les Tim Burton, les films avec Johnny Depp en général, L'Illusionniste, Brazil, Blues Brothers, et d'autres... mais je suis extrêmement difficile à contenter.
  • Vos loisirs et passions : l'écriture, l'équitation, la jonglerie de feu, l'informatique, les voyages, le théâtre, le jeu de rôle, la lecture...
  • Vos jeux favoris : Zelda ocarina of time *o* (xD) et Pokémon Stadium... pokémon version or sur gameboy color x_X (non j'ai pas honte, pourquoi ?)

  • Comment avez-vous connu Venetia ? : je m'baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui... n'importe qui et ce fut lui. ... bref.
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : /
  • Des anecdotes particulières sur votre/vos personnages ? : Samara est un remake d'une autre Samara sur le premier Welcome to the Hell que nous avions créé avec Ylania. L'autre Samara, dont le nom de famille était 'de Varenne', était beaucoup moins glaciale et farouche que notre chère Visconti. La preuve, il a pas fallu grand-chose au Satan de l'époque pour l'engrosser -_-""""" *ah, les souvenirs de début de rp xD*
  • Des remarques à faire, des choses à améliorer ? : ... abolition du mot mini-short ?

  • Autre chose à dire ? : Je prends toujours un ou trois tictac à la fois, jamais deux. C'est une superstition x_X et je déteste les gens qui ouvrent leur parapluie à l'intérieur, ça me rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:04

Samara Visconti a écrit:
  • Votre prénom : Personne ne l'utilise, alors hein x_X

Z _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Bélial
Démon Supérieur de l'Orgueil / Prêtre
Bélial


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Démon Supérieur
Emploi ou fonction : Prêtre de la Basilique Saint-Marc
Date d'inscription : 06/04/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plusieurs millénaires.

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:08

Gloire au mini-short, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thecorpseeater
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:10

Renaud tu te chutes ou j'hypnotise Maïs pour qu'elle te vole ton épée et qu'elle me l'offre è_é

Quant à toi Bélial... What a Face une castration ça t'a pas suffi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Démon Supérieur de l'Orgueil / Prêtre
Bélial


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Démon Supérieur
Emploi ou fonction : Prêtre de la Basilique Saint-Marc
Date d'inscription : 06/04/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plusieurs millénaires.

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:13

Je suis habitué aux coups de fouet, alors je m'en fiche.

GLOIRE AU M-I-N-I-S-H-O-R-T
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thecorpseeater
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:16

T'as qu'à le porter ton minishort u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Démon Supérieur de l'Orgueil / Prêtre
Bélial


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Démon Supérieur
Emploi ou fonction : Prêtre de la Basilique Saint-Marc
Date d'inscription : 06/04/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plusieurs millénaires.

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:20

Oui mais j'ai une soutane, ça n'a aucun intérêt, on ne demandera jamais à un prêtre d'enlever sa soutane pour voir son mini-short, un bon prêtre se doit de pratiquer l'abstinence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thecorpseeater
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:27

Samara Visconti a écrit:
Renaud tu te chutes ou j'hypnotise Maïs pour qu'elle te vole ton épée et qu'elle me l'offre è_é

Veux tu que je sorte une certaine vidéo de toi en train de jongler ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:28

Laquelle ? celle où je fais l'oiseau parce que ma musique se lance pas ? m'en fous ça vaut bien une épée. (et j'en faisais depuis même pas deux semaines Rolling Eyes)

Bélial --> t'façon t'as plus trop le choix maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:31

Celle où tu as la tortue attitude en faisant le butterfly :p
Et puis c'est toujours marrant à voir :phear:

*note : rajouter un smiley phear*
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:31

xD boarf, celle-là est presque digne pour quelqu'un qui commence à peine la jongle.
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:35

Surtout avec la bolas qui se fait la malle
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)   Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Visconti à vot'service m'sieur. (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samara Visconti, l'Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Hors Jeu :: Le Flood :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser