Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une ombre file…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa
Maîtresse de la Luxure / Fouetteuse en Chef
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Race : Démon
Emploi ou fonction : Maîtresse de la Luxure
Pouvoirs : Le Feu qui brûlera tes ailes, toi qui a cédé à la Tentation de goûter à la Luxure que j'incarne
Date d'inscription : 24/06/2008

Carnet
Âge du Personnage: Une vingtaine d'années en apparence, sinon il est inconnu

Une ombre file… Empty
MessageSujet: Une ombre file…   Une ombre file… Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:50

Il faisait nuit, le ciel était d'encre et la lune décrivait une parfaite faucille, telle celle de la Grande Faucheuse décimant les âmes damnées pour les faire siennes. Il y avait peu d'étoiles présentes, car les nuages dominaient l'immensité du ciel nocturne. Il jouait à cache-cache avec son amante, la lune. Une silhouette se découpait dans la pénombre d'une rue assez peu fréquentée. Elle était vêtue d'une longue cape écarlate, dissimulant alors à la perfection l'inconnu qui s'y cachait. On ne pouvait entendre que le bruissement de tissus, le claquement de talons sur le sol pavé.

Milles et unes choses se bousculaient dans la tête de l’individu qui continuait son errance nocturne sans aucun but précis. Seul comptait le perpétuel mouvement. Vous vous demandez sans doute qui se cache derrière ce capuchon vermeil non ? Mais voulez-vous vraiment le savoir ? Vous allez dire que oui, car votre curiosité l’emporte sur tout. Mais ne vous a-t-on jamais dit que la curiosité était un bien vilain défaut ? Peut-être le savez-vous, mais vous n’en avez que faire, car vous voulez savoir. Soit, alors vous verrez, et saurez qui se cache derrière ce capuchon écarlate, rappelant la belle couleur vermeille du sang.

Quelques boucles d’une intense couleur flamme tombent au devant d’un visage dissimulé. Soudain elle s’arrête. Une voix l’avait interpellée. Un sourire que l’on ne pouvait voir naquit sur ses lèvres vermeilles. La personne qui l’avait interpellée vint alors à sa rencontre. Il s’agissait d’un ivrogne qui devait sortir d’un bar pas loin d’ici. Il s’était adressé à la demoiselle, lui demandant de lui montrer ce qu’elle cachait sous cette cape. Un regard d’obsidienne ombré de vert et de paillettes se porta sur l’homme. Ouvrant légèrement les pans de sa cape, elle laissa entrevoir une poitrine assez opulente, emprisonnée dans corset finement décoré de plumes aux reflets bleus verts. L’homme semblait obnubilé par cette vue, ce qui amusa la jeune femme qui d’un rire clair, referma alors sa cape, se soustrayant donc à la contemplation de l’homme. Ce dernier essaya de la faire rester en l’attrapant par un bras. Le sourire qui était inscrit sur les lèvres de la jeune femme s’intensifia, lorsque l’ivrogne s’alluma comme une torche humaine en pleine rue. Il ne faut jamais poser la main sur la créature qu’elle est, sous peine de se brûler…
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com/
Raphaël
Maître des Vertus / Incarné en la Petite Vendeuse d'Allumettes
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Race : Ange
Emploi ou fonction : Maître des Vertus / Incarné dans la petite fille aux allumettes
Pouvoirs : contrôle du vent
Date d'inscription : 20/04/2008

Une ombre file… Empty
MessageSujet: Re: Une ombre file…   Une ombre file… Icon_minitime1Dim 6 Juil - 18:14

Yumiko continuait sans relâche à arpenter les rues, en espérant trouver un coin pour dormir tranquillement. Elle en avait marre de devoir se cacher de tout et de n'importe quoi ! Elle rêvait d'avoir un toit pour se reposer !
Raphaël sentait évidemment, la rage de la jeune fille, mais il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, malheureusement. Il poussa alors un soupir, tandis que Yumiko s'arrêtait net. Raphaël fut alors étonné et lui demanda

Qu'y a t il Yumi ? Pourquoi t'arrêtes tu ?

Mais la réponse vint tout de suite. Une jeune femme avec une cape rouge apparut devant les yeux étonnés de Yumiko. Elle resta bouche bée, tellement cette jeune femme la fascinait. En effet, elle était vraiment magnifique !
Pourtant, Raphaël restait quand même septique. Et s'il s'agissait d'une nouvelle menace ? Et s'il s'agissait d'un nouveau Démon ? Bien sûr, son instinct d'Ange ne l'avait jamais trompé. Il fallait se montrer prudent sur ce coup là !
Donc, il en toucha rapidement un mot à Yumiko qui soupira. Pourquoi fallait il qu'il voit des Démons partout où ils croisaient quelqu'un ? Elle commençait vraiment à le prendre pour un rabat joie. Elle regarda alors la jeune femme et s'approcha d'elle.
Lorsqu'elle croisa son regard pourtant, Yumiko ne pu s'empêcher de baisser les yeux. En effet, il lui était impossible de soutenir son regard. On aurait dit qu'elle avait un regard de feu, qui pouvait brûler quiconque oserait la regarder.
Alors, Yumiko déglutit difficilement, leva lentement le regard et demanda, d'une petite voix faible et timide

Bonsoir, Ma.... Madame.... La... La nuit est belle ce soir

Yumiko baissa aussitôt la tête. La jeune fille se sentait mal à l'aise. Elle serrait dans ses doigts les allumettes qu'elle n'était pas arrivée à vendre pendant la journée. Cette jeune femme l'intriguait, mais elle la fascinait également.
Donc, elle tourna le regard, de peur à ce que la jeune femme se vexe. Elle continuait à dégluttir difficilement. Qui était elle ? Qui avait elle rencontrée ? Des questions auxquelles ni Yumiko, ni Raphaël n'avait de réponse, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Maîtresse de la Luxure / Fouetteuse en Chef
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Race : Démon
Emploi ou fonction : Maîtresse de la Luxure
Pouvoirs : Le Feu qui brûlera tes ailes, toi qui a cédé à la Tentation de goûter à la Luxure que j'incarne
Date d'inscription : 24/06/2008

Carnet
Âge du Personnage: Une vingtaine d'années en apparence, sinon il est inconnu

Une ombre file… Empty
MessageSujet: Re: Une ombre file…   Une ombre file… Icon_minitime1Ven 11 Juil - 23:11

Elle allait reprendre sa marche, tel le Petit Chaperon Rouge allant chez sa mère-grand. Pourquoi le Petit Chaperon Rouge ? Mais parce qu’elle possédait une cape rouge tout bonnement. Enfin, cela n’était qu’un clin d’œil à ce si célèbre conte pour enfant. Mais a ce moment-là, son regard se porta sur une petite silhouette tout frêle. Plissant les yeux, elle vit qu’il s’agissait d’une petite fille. Apparemment Narcissa avait capté son attention, car la petite demeurait bouche-bée. Cela arracha un sourire à la jeune femme.

Cependant, quelque chose la gênait chez elle. Comme une impression, comme si quelque chose ou quelqu’un se cachait derrière ses traits de petite fille innocente. Mais de là à le dire avec certitude, rien n’était moins sûr. La jeune femme fit encore quelque pas vers la petite demoiselle pour aller à sa rencontre. Elle sourit lorsqu’elle lui adressa la parole.


"Bonsoir petite demoiselle…" dit-elle doucement.

"En effet la nuit est magnifique, idéale pour se promener, mais une petite fille de ton âge ne devrait pas se promener toute seule la nuit voyons" lança t-elle d’un ton presque maternel.

Elle semblait comment dire…soumise ? Peut-être que le mot était trop fort, mais elle n’arrivait pas à trouver le mot pour définir le fait que la petite demoiselle n’arrivait pas à soutenir le regard de Narcissa, qui pourtant était très doux. Le regard de la jeune femme se porta ensuite sur ce qu’elle portant entre ses petits doigts. Il s’agissait-là d’allumettes. Narcissa sourit et tendit la main vers la jeune fille.


"Combien pour tes allumettes ? Je vais t’en prendre quelques unes…" dit-elle doucement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com/
Raphaël
Maître des Vertus / Incarné en la Petite Vendeuse d'Allumettes
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Race : Ange
Emploi ou fonction : Maître des Vertus / Incarné dans la petite fille aux allumettes
Pouvoirs : contrôle du vent
Date d'inscription : 20/04/2008

Une ombre file… Empty
MessageSujet: Re: Une ombre file…   Une ombre file… Icon_minitime1Mer 16 Juil - 17:23

Yumiko leva alors, doucement la tête et réussit à croiser le regard de la jeune femme. Soudain, une chaleur inhabituelle l'envahit. Pourtant, le regard de la jeune femme était si doux que Yumiko se retenait de se jeter dans ses bras.
Alors, elle tendit le bras vers elle, lui montrant une boîte d'allumettes. Le bout de ses doigts était gelé, mais elle n'y pensait pas. Elle n'avait d'yeux que pour cette jeune femme intriguante et mystérieuse. Alors, elle demanda d'abord à Raphaël, ce qu'il en pensait

Qu'en dis tu ? Dois je me méfier d'elle ?

Ma chère Yumi. Dans ce monde, il est préférable de se méfier de tout le monde


Yumiko sourit. La réponse de Raphaël ne l'aidait pas beaucoup dans ses interrogations. Comment une jeune femme au regard si doux peut elle être un Démon ou quelque chose comme cela ? C'était pratiquement impensable et pourtant.....
Donc, elle tendit résolument la boîte d'allumettes, vers son interlocutrice. Puis, elle inclina la tête, pour lui répondre

En fait madame.... C'est un peu compliqué je.... Je n'est pas de famille, je.... J'habite dans les rues...

Puis, elle baissa aussitôt la tête, certaine de l'avoir ennuyée. Pourtant, elle fut étonnée, lorsqu'elle l'entendit parler, en lui disant qu'elle voulait lui acheter ses allumettes. Donc, une lueur d'espoir éclaira son regard et elle se sentit, un peu plus sûre d'elle.
Donc, elle s'inclina devant elle, pour la remercier. Pourtant, au lieu de partir, elle resta, se tourna vers elle et lui demanda, d'une petite voix timide et mal assurée

Pardon madame je.... Je ne me suis pas présentée.... Je....Je me nomme Yumiko

Encore une fois, elle s'inclina respectueusement devant elle. Dans quoi c'était elle encore empêtrée ? Aurait elle dû écouter Raphaël et se montrer plus méfiante, envers cette jeune femme ? Encore des questions sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre file… Empty
MessageSujet: Re: Une ombre file…   Une ombre file… Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre file…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Venise :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser