Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Raphaël (et Yumiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Maître des Vertus / Incarné en la Petite Vendeuse d'Allumettes
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Race : Ange
Emploi ou fonction : Maître des Vertus / Incarné dans la petite fille aux allumettes
Pouvoirs : contrôle du vent
Date d'inscription : 20/04/2008

Raphaël (et Yumiko) Empty
MessageSujet: Raphaël (et Yumiko)   Raphaël (et Yumiko) Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:38

Nom : Inconnu
Prénom : Raphaël ou Yumiko
Surnom(s) : Raph mais personne ne le surnomme ainsi et Yumi parce qu'il est plus simple de dire Yumi que Yumiko et que ça sonne bien
Âge :
- apparent : 14 ans
- réel : Les compter vous donnerait des maux de tête
Sexe : Homme
Race : Ange, incarnation
Rang, emploi ou fonction : Maître des vertus, incarnation
Blason, couleurs, emblème : la fleur d'Argentine, la colombe et le blanc


Physique de Raphaël :
Raphaël est un ange de corpulence moyenne, assez bien fait de sa personne, qui possède un certain charme pour attirer les dames. Son corps est plutôt frêle. Il possède de magnifiques yeux bleu azur, un nez aquilin, une bouche fine. C'est un ange plutôt renfermé sur lui même qui ne sourit pas beaucoup et qui apparaît aux yeux du monde comme quelqu'un de sérieux et de dur, mais il est en fait très timide et naïf. La raison pour laquelle il porte un masque c'est parce qu'il ne veut être reconnu que par une seule et unique personne. Pourtant, il lui arrive aussi de vouloir interagir avec les autres et surtout avec les humains. C'est pour cela qu'il a choisit de s'incarner en une petite fille, vendeuse d'allumettes, pour pouvoir aller sur terre.

Physique de Yumiko :
Yumiko est une petite fille vendeuse d'allumette. En réalité son âge est de 14 ans, même si elle fait tout pour paraître plus âgée. De corpulence moyenne, elle possède d'étranges yeux verts, inconnus de l'humanité, ce qui lui a valu d'être rejetée par les autres, tout d'abord. Pourtant, elle possède également en elle, une grande timidité qui lui a ensuite valu la sympathie de ceux qui l'avaient rejetée. Plutôt mignonne dans l'ensemble. Son caractère est pourtant marqué par le temps puisqu'elle est orpheline. C'est pour cela qu'elle vend des allumettes dans la rue

Arme(s) : Raphaël porte toujours un poignard et un petit couteau sur lui mais Yumiko n'a pas d'armes à part, bien sûr ces cigarettes (mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme des armes)

Pouvoirs : Raphaël et Yumiko ont la capacité de contrôler un élément : le vent

Ce que vous avez sur vous : Raphaël porte des vêtements plutôt chics et garde tojours un poignard ou un petit couteau, sur lui.
Yumiko porte des vêtements plutôt simple car elle n'a pas beaucoup de moyen. Elle passe la plupart du temps dans la rue

Ce que vous savez des autres personnages : Raphaël entretient une relation plutôt ambigue avec Rosiel, dont il est le fidel serviteur. Il espère que son maître lui pardonnera, un jour, sa trahison
Il entretient également une relation tendu avec Métatron et Lucifer. Métatron, qui est l'actuel maître du paradis n'apprecie pas tellement le retour de Rosiel, quant à Lucifer, c'est avec son aide que Raphaël a enfermé Rosiel dans la tour des lamentations

Histoire de Raphaël :

Que fais je dans cette éternité ? Le ciel a t il encore besoin de moi ? Suis je encore un serviteur du Seigneur ? En ai je encore le droit ?
Car, même si je suis un ange, j'ai des regrets et je maudis ce jour durant lequel j'ai abandonné mon poste et trahi mon maître le divin Rosiel, pour pouvoir l'enfermer dans cette tour maudite. Me pardonneras t il ? Peut être ou peut être pas, tout ne dépend plus que de lui désormais.
En effet, je me souviens très bien de ce jour maudit, je ne l'ai pas oublié, pour mon plus grand malheur. Cette sanglante bataille entre mon maître et sa soeur, Samaël, lorsque nous avons envahi le peuple des démons. Même aujourd'hui je me demande encore quelles sont les raisons qui m'ont poussées à trahir celui à qui j'ai jurer allégence et maintenant, je me souviens encore de ses mots, qui résonnent dans mon esprit, comme une sentance qui ne demande qu'à être jugée
Citation :
Raphaël ! Serviteur indigne ! La seule chose que tu puisse encore mérité de moi c'est ma vengeance et, crois moi, elle sera terrible
A ce moment précis, j'ai vraiment ressentit le poids de ma culpabilité, tandis qu'on enfermait Rosiel, dans cette tour des Lamentations. on quand je dis cela je pense moi, car, en effet c'est bien moi qui l'ai enfermé.
A présent, il ne me reste plus qu'à espérer que mon maître me pardonnes. J'ai regagné le royaume des Anges, comme un lâche et me suis sauvé comme un voleur, qui veut échapper au poids de sa culpabilité mais qui, cependant, n'y arrive pas.
Donc il ne me reste plus qu'à aller sur terre, voir comment les Humains se débrouillent et voir si je peux, une fois pour toute, échapper a cette culpabilité qui me ronge
1750 : Je suis arrivé dans une ville du nom de Venise, que je ne connais pas et dont tout m'est inconnu. Je vois les gens qui se pressent dans les rues et qui ne m'adressent pas le moindre regard. C'est normal, je suis invisible à leur yeux. Je ne suis qu'un fantômes qui observe leurs coutumes et leur mode de vie.
Je continue à observer, lorsque mon regard fixe une jeune fille. Je ne saurais dire pourquoi, mais cette petite créature me touche. Est ce son innocence ? Est ce sa pureté ? Même moi je ne saurais répondre à cette question. Tout ce que je sais, cependant, c'est qu'elle à réussi à me toucher, alors que les autres m'indiffèrent.
Cette petite créature tourne alors le regarde vers moi, mais ne me vois pas. J'entends quelqu'un l'appeler par son nom : Yumiko. Je ne sais pas pourquoi mais ce nom résonne merveilleusement bien à mon oreille et me donne envie de me réincarner en jeune fille. D'ailleurs, c'est ce que je vais faire !

Histoire de Yumiko


1750 : Il fait froid dehors. Je suis gelée et pourtant, il faut que je continues à vendre mes allumettes. Après je pourrais rentrer. Mais rentrer où ? Je n'ai plus de famille et encore moins un endroit où aller. Tant pis, je coucherais encore une fois dehors. Ce ne sera qu'une fois de plus, après tout.
Je lève la tête et je regarde Venise. Je vois ces enfants dans les bras de leur parents et cela me donne une envie irrépréssible de pleurer. Peut être me demandez vous mon âge ? Officiellement, j'ai 14 ans. Je dis officiellement car, pour les autres, j'en ai 16. Pourquoi fais je cela ? Pour pouvoir survivre dans ce monde impitoyable.
Je suis peut être trop jeune à vos yeux, pour pouvoir vivre toute seule ainsi, mais qu'est ce que cela peut bien vous faire ? Est ce que je vous pose le même genre de question ? Non ! Alors laissez moi en paix, je pense avoir déjà assez souffert comme cela ! Pas besoin d'en rajouter !
Vous me trouver trop frêle et trop timide ? Vous avez raison. Je me le repproche d'aillleurs chaque jour, pourtant, je ne peux rien y faire, je suis comme cela et je sais que cela ne changera pas. Vous vous demander pourquoi je vens des cigarettes ? Que voulez vous que je fasse d'autre, moi qui n'ai rien d'autre à faire ?
Donc je continue a marcher, comme à mon habitude, lorsque je sens quelque chose d'inhabituel. Une sensation, comme une présence que je n'ai jamais ressentit auparavant, comme si quelqu'un voulait communiquer avec moi. Alors, je ferme les yeux et m'offres entièrement à cette sensation, qui ne tarde pas à m'envahir. J'entends alors une voix qui me parle, calmement
Citation :
N'ai pas peur petite créature, je ne te ferais aucun mal, tu peux me croire. Ecoute moi, entends mes mots et acceptes moi car, ici bas, je ne peux pas vivre normalement. J'ia besoin de toi petite créature. Veux tu bien m'aider ?
Alors je hoche la tête en signe d'assentiment et je sens la présence mystérieuse entrer dans mon corps. Je sens également mon âme se retirer pour laisser la place à une autre âme, tandis que mon corps tombe, inanimé, sur le so


Dernière édition par Raphaël le Mar 22 Avr - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Raphaël (et Yumiko) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël (et Yumiko)   Raphaël (et Yumiko) Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:41

Ok, ça me va ! Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël (et Yumiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Administration :: Personnages :: Parchemins de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser