Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bélial l'Orgueilleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bélial
Démon Supérieur de l'Orgueil / Prêtre
Bélial


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Démon Supérieur
Emploi ou fonction : Prêtre de la Basilique Saint-Marc
Date d'inscription : 06/04/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plusieurs millénaires.

Bélial l'Orgueilleux Empty
MessageSujet: Bélial l'Orgueilleux   Bélial l'Orgueilleux Icon_minitime1Mer 9 Avr - 18:11

Nom : Aucun
Prénom : Bélial
Surnom(s) : On m'a donné tellement de surnoms à travers les âges...Surtout les humains à vrai dire, les démons n'ont que faire de tout cela. On me nommait "La Bête De L'Apocalypse", ou même "L'Antéchrist", et certains de mes camarades connaissant mon identité sur Terre me surnomment même "Nero Angelo" ! Ma foi, ça ne me déplaît pas comme petits sobriquets, mais au fond pourquoi besoin d'un surnom ?
Âge : Vous parlez de mon corps ? Oh et bien en réalité, il est très jeune, en tout cas, par rapport à moi. Les mortels me donnerait approximativement la vingtaine, ou peut-être un peu plus. Mais en réalité, mon âge comporte trop de chiffres pour que je m'en souvienne. Puis, je me suis arrêté de compter au bout de 500 ans, cela devenait ennuyeux...
Sexe : Masculin
Race : Démon. Supérieur qui plus est. Je suis bien trop beau pour être un ange.
Rang, emploi ou fonction : Et bien, paraît-il que je suis un messager de Dieu, un prêtre... C'est une bonne couverture n'est-ce pas ?
Blason, couleurs, emblème : Sceau De Bélial

Physique : On me dit d'une beauté sans précédents. Et je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec ce jugement ! Probablement la seule chose que Dieu ai réussi chez moi : Mon physique. Vous voyez les peintures ou les sculptures de Michel Angelo ? Elles sont parfaites n'est-ce pas ? Et bien vous pouvez me comparer à ces oeuvres. Malgré que je porte une haine sans égal à mon créateur, je ne peux que être en admiration devant ma propre personne et le remercier de m'avoir donner un aussi joli minois afin de souiller le plus grand nombre de mortels possible. J'imagine que ce n'était pas dans ce but qu'il me fit si beau... Mais bon, chacun ses passe-temps !

Mes cheveux sont mi-longs mais me couvrent en partie le visage. J'ai d'ailleurs une mèche assez large tombant au milieu de ce dernier, mais elle ne le cache en rien, à vrai dire, elle renforce quelque peu ses traits, je dirais même, qu'elle l'affine. De plus, cela me donne un côté hum... canaille ! J'adore cela, mais, les femmes aiment encore plus. Mon regard est froid, déstabilisant, imperturbable. Je vous fixe intensément, droit dans les yeux, devinant la moindre de vos pensées, regardant le moindre de vos tremblotements, me délectant du malaise qui se lit dans vos pupilles. Je possède des yeux très clairs, une couleur indescriptible, ils semblent vides de vie, purgés de toute animosité. Ils sont bien fendus, je pourrais presque dire qu'ils sont bridés, et mes paupières ont un teint plus sombre que ma peau qui elle, est d'une blancheur presque parfaite. Ainsi, je m'amuse à vous regarder la tête légèrement inclinée vers le sol, ce qui accentue les ombres de mon regard, à faire froid dans le dos !! Tout cela est très bien accentué grâce à mes sourcils particulièrement fins, proches de ceux d'une femme à vrai dire. Mon nez est parfaitement sculpté, une arrête fine, ni trop courte, ni trop longue, des narines apparentes, mais pas vraiment gonflées. Quant à ma bouche, c'est probablement la partie de mon visage la plus sensuelle. Nombre de dames, ou mêmes de démones, pourront vous affirmer que mes lèvres sont suaves, et qu'on ne veut les quitter une fois qu'elles sont posées sur les vôtres. Je pourrai volontiers vous prouver cela plus tard peut-être, et dans d'autres circonstances.

Ma peau est d'une blancheur proche du teint de ces poupées pour les petites filles. Beaucoup de personnes pensent que je suis maquillé, c'est vous dire ! Cela me donne un côté féminin, assez fragile. Mais rassurez-vous, je suis solide comme un roc, même si mon corps ne le laisse pas penser. Il est vrai qu'on ne peut pas dire que je suis une armoire à glace, que j'ai la carrure d'un forgeron ou d'un boucher, mais je suis loin d'être famélique, restons sérieux. Je ne suis pas une montagne, j'ai juste la carrure d'un mortel tout à fait commun.
A vrai dire, sous ma vraie forme, je ne suis pas différent que sous mon apparence fictive... Nous dirons que j'ai le teint beaucoup plus... cadavérique. Je m'en tire plutôt bien par rapport à certains de mes congénères !

Psychologie : Les bien pensants disent que je suis l'esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux... Et encore une fois je suis d'accord avec ce que les gens disent ! Pourquoi cacher une telle évidence ? Tout démon ou même tout ange sait que je suis un être répugnant derrière mon enveloppe angélique. Tout le contraste est d'ailleurs là ! Mon esprit est aussi diabolique que mon visage est charmeur. Je suis d'un naturel rebelle, je déteste que quelqu'un soit au-dessus de moi, qu'il me dise ce que je dois faire, cela me rappelle de mauvais souvenirs avec mon premier patron si vous voyez de quoi je veux parler...
On ne peut pas me faire confiance, je baigne dans le mensonge. Je ne dirais la vérité que si je ne peux pas faire autrement, ou que cela m'arrange, autrement, mon interlocuteur n'aura droit qu'à un tissu d'inepties. Je suis d'ailleurs connu pour cela en partie. Je considère que nous sommes en guerre permanente, je ne peux donc pas divulguer n'importe quel informations, à n'importe qui. De plus, moi qui voue une jalousie sans fins à Lucifer, je ne peux me permettre de collaborer avec les démons le considérant comme leur dieu. C'est d'ailleurs là que mon orgueil intervient le plus... J'ai des projets, des envies fantasmagoriques que je réaliserai, tôt ou tard. L'une de ces envies, est de prendre la place de Lucifer. Certes, c'est en partie grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui, mais, ayant été créer juste après lui, je ne peux que le jalouser. Comme un frère qui jalouse sa moitié car on lui porte plus d'attention qu'à lui. Mais ce n'est pas seulement ça, je sais que je suis bien plus apte que n'importe quel autre démon à représenter la Géhenne par delà nos terres. Prendre la place de Belzébuth ne m'intéresse pas, et puis, j'aime ses manières ignobles de porc. Car oui, malgré que je sois un fin manipulateur, il m'arrive d'apprécier quelques uns de mes semblables, même si ils sont rares. Sur une échelle de un à dix en matière de karma négatif, je me positionne au neuvième échelon. Cela prouve bien qu'il y a en moi une part infime de bonté.

Les démons étant bons me débectent. Si ils voulaient faire le bien autour d'eux, ils auraient mieux fait de rester auprès de Dieu. Mais il est vrai que sa doctrine divine est peu agréable. Je considère les anges comme des êtres sans cervelles, qui suivent les ordres, comme de gentils petits chiens dénués de tout sens critique. Pourquoi les anges rebelles dont je faisais partit ont décider de contester la volonté divine hum ? Nous n'avons pas fait cela en vain, évidemment... A croire que ceux qui sont rester là-haut ne l'ont pas compris... Tant pis pour eux ! Moi, Bélial, n'a pas de temps à leur accorder, pour les remettrent dans le... mauvais chemin. Pourtant, j'aime enseigner mon savoir aux esprits qui ne savent pas. Du moins, je l'enseigne aux démons, je ne l'ai encore jamais fait sur d'autres créatures. Mais j'apprécie le fait qu'ils suivent mes conseils une fois que je leur ai dit, cela nourrit mon orgueil, et puis, former de petits Bélial en herbe me ravi.

Je ne considère pas que Dieu soit la source de mon intelligence, de mon charisme, ou de quoi que se soit chez moi. Cependant, selon lui, j'aurais dû le remercier pour tout cela... Mais je ne suis pas un jouet que l'on façonne de toutes pièces, si je suis intelligent, ce n'est sûrement pas lui que je vais remercier, mais bel et bien moi. Et c'est pour cela qu'il me dit que j'étais orgueilleux. Alors dans ce cas, oui, je suis orgueilleux, et je ne m'en cache pas ! Si je suis beau, je le dirai, si je suis élégant, je le dirai, si je suis charmant, je l'hurlerai jusqu'à ce que Dieu en ai les oreilles qui saignent ! Enfin... façon de parler. En aucun cas, je ne veux que mon mérite soit attribuer à un autre. Mais d'un côté, comment voulez-vous que je ne sois pas orgueilleux avec le nom que me donna Dieu ? Bélial, signifie "inutile"...J'étais inutile à ses yeux donc ? Alors pourquoi m'a t’il créer dans ce cas ? Comment voulait-il que je puisse éprouver de l'amour pour lui si je n'étais qu'un déchet, un raté devant lui ? Il n'a eu que ce qu'il méritait, et je lui ferai payer cet affront en crucifiant ses anges, et en réduisant son royaume à néant. C'est pour cela que j'utilise plus souvent le nom de Nero plutôt que Bélial, je ne peux me sortir de la tête ce qu'il signifie, et cela ne fait que ranimer la flamme noire qui consume mon cœur. Je déteste m'énerver pour Dieu, c'est lui accorder trop d'importance.

Sur terre, j'adopte une toute autre attitude, oui, je suis même l'antithèse de ce que je suis en réalité. Je suis un homme bon, poli, tout ce qu'il y a de plus fréquentable, tout à fait honnête. Les gens sourient lorsqu'ils me voient arriver, et ils aiment discuter avec moi. Les sots ! Si ils savaient ! Si ils savaient qui j'étais, et ce que je voulais d'eux ! Mais jusque là, personne n'a jamais réussi à lire à travers mon jeu. Il faut dire, que j'ai rarement eu l'occasion de croiser des gens réellement croyants et ayant réellement peur des démons, les humains préfèrent avoir foi pour gagner leur place aux cieux plutôt que par réel amour pour leur créateur. Par conséquent, j'étais à l'abris. Je pense que je le suis encore pour quelques années, voir, quelques siècles...

Arme(s) : Mon arme ? Mon esprit est mon arme, on peut considérer qu'un cerveau aussi malsain et vicieux que le mien n'est rien d'autre qu'une arme. Mais j'ai apprit à manier nombre d'armes lorsque j'étais encore un ange, comme les épées ou même encore les lances. Mais je n'aime pas me battre, je trouve cela trop facile de faire mal physiquement quelqu'un. Et puis, la douleur n'est qu'éphémère...
Pouvoirs : /
Signe particulier : Je n'ai aucuns grains de beauté sur mon corps, et je n'ai pas de nombril non plus, c'est d'une laideur... Heureusement, les gens ne font pas attention à ces détails.
Ce que vous avez sur vous : Je porte presque constamment mes habits de prêtre, cela me permet d'avoir un certain respect aux yeux de la populace. Personne ne me pose de questions douteuses ainsi. J'ai aussi un de ces stupides crucifix attaché autour du cou ! Bon sang, les humains ont vraiment mauvais goût en matière de décoration... J'essaye toujours d'avoir la Bible avec moi, mais ce n'est pas très pratique de se balader avec un livre dans les mains.
Ce que vous savez des autres personnages :
Belzébuth : Je l'aime bien, il me fait rire avec ses blagues tout à fait répugnantes et ses manières de barbare. Je pense que c'est un allié de poids. L'un des seuls démons que je peux supporter, peut-être parce que lui, est un vrai démon, par ses faits et gestes. Et puis, je suppose qu'il est facilement manipulable, il n'a pas l'air de transpirer l'intelligence.
Lucifer : Ô Lucifer... Tu dois probablement savoir à quel point je te détestes... J'aimerai te faire subir d'éternelles tortures, te voir te vider de ton sang, et que ton corps devienne tellement sec, qu'il se brise sous le moindre touché que l'on te porterait...
Rosiel & Samaël : Quelle erreur avons-nous fait lorsque nous les avons enfermés ! Avec du recul, j'aurais vraiment aimer les voir se déchirer, se trancher en morceaux devant mes yeux... Ne vous inquiétez pas, je vous aiderai à vous retrouver si il le faut...
Ylania Von Holleinstein Bifield : Elle ne représente pas grand chose à mes yeux, malgré qu'elle soit la maîtresse de l'orgueil. Un pion de plus sur l'échiquier, rien d'autre. Mais elle peut s'avérer pratique parfois, je l'avoue. Enfin, cela reste quand même très rare.
Métatron : Aaaah, Métatron, ce bon vieux despote, et dire que c'est lui qui dirige Atziluth désormais... Je serais prêt à collaborer avec lui, si il m'aidait à anéantir Lucifer... Enfin, collaborer... Le mot est bien grand. Disons que, je pourrais... y réfléchir ?
Asmodeus : Une vieille connaissance. L'incarnation de la luxure. Quelle perte de temps... Cela est tellement simple de séduire les humains, ils ne sont pas très malins, et les démons sont toujours prêts à se livrer aux plaisirs physiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thecorpseeater
Bélial
Démon Supérieur de l'Orgueil / Prêtre
Bélial


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Démon Supérieur
Emploi ou fonction : Prêtre de la Basilique Saint-Marc
Date d'inscription : 06/04/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plusieurs millénaires.

Bélial l'Orgueilleux Empty
MessageSujet: Re: Bélial l'Orgueilleux   Bélial l'Orgueilleux Icon_minitime1Mer 9 Avr - 18:11

Histoire :
Je n'aime vraiment pas ressasser le passé. Cela me rappelle tellement de mauvais souvenirs, et ranime une haine profonde en moi. M'enfin, puisqu'il le faut vraiment...

Je suis né Bélial, membre des Vertus à la botte de Dieu. J'ai été créer juste après Lucifer. Nous étions tous de véritables petits chiens en quelque sortes, des chiens bien dressés et obéissants. Déjà à l'époque, je n'aimais pas vraiment tout ce cirque, je ne voulais pas d'or et déjà me révolter contre le créateur, cela ne me plaisait simplement pas. Mais, je ne disais rien, je préférais faire ce que j'avais à faire, sans broncher, après tout, nous vivions bien à Atziluth, c'était un vrai havre de paix, alors je pensais que c'était la moindre des choses que de remercier Dieu en accomplissant les tâches qu'il nous donnait. Plus les humains croyaient en lui, plus son énergie spirituelle augmentait. Cependant je ne voyais pas l'intérêt d'avoir tant de force si il prônait la paix. Enfin, tout cela, c'est ce qu'il laissait entendre, car si massacre il y avait besoin, massacre il y avait lieu.
Le début de ma véritable rébellion commença lorsque, interloqué par l'étrange nom qu'Il m'avait donner, je lui demandais sa signification. Je vis à ce moment là, qu'il fût gêner si je puis dire ainsi. Puis il me le dit finalement, avec beaucoup de mal. Tss ! Évidemment qu'il eu du mal à m'avouer la vérité ! Mon nom ne signifiait rien d'autre que "Vaurien", "Inutile" ou encore "Sans intérêts" ! Comment peut-on nommer une de ses progénitures ainsi ? Je n'avais rien de différent de tous les autres anges, et pourtant, il m'avait rabaisser en m'appelant "Bélial" ! C'est pour cela qu'aujourd'hui je voue une haine et à Dieu, et à Lucifer. Je pense qu'il le préférait à moi, Lucifer a toujours été la gloire d'Atziluth avec Rosiel, une sorte d'icône, de fierté. Moi, je passais inaperçu, alors que j'avais vu le jour juste après lui, que j'étais sans doutes aussi doué que lui. Dieu me reprocha d'être Orgueilleux, alors que la source même de mon orgueil venait de ses propres erreurs ! Il pensait sûrement qu'en me nommant Vertu, j'allais le pardonner. Mais il n'en est rien... Je me fichais bien d'être un Vertu, un Archange ou quoi que ce soit. Comment une entité si puissante, si parfaite que Dieu, ne pouvait pas comprendre ma peine, moi, ange qui était prêt à sacrifier ma vie pour lui ? Tous les anges naissent ainsi, avec une dévotion suprême pour leur maître... C'est ce que Dieu voulait aussi faire avec les humains plus tard. Maintenant que je suis un de ses ennemis, je vois mieux ou cet espèce de dictateur divin veut en venir : Il a créer des choses, mais ne les maîtrisent plus, et ce que Dieu déteste le plus, c'est de ne pas maîtriser ses créations. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les humains vont tôt ou tard s'inspirer de cette histoire pour un livre...

Bref, je portais finalement bien le nom qu'il m'eu donné une fois que je pris conscience de sa signification. Je ne faisais rien pour mes frères et sœurs, passait mon temps à ne rien faire, à discuter avec d'autres anges qui avaient choisi la même voie que moi. Asmodeus faisait déjà partit des "rebelles" à l'époque. A vrai dire, les anges qui furent bannis d'Atziluth s'étaient déjà montrés quelque peu agités avant même le Jour J. A croire que c'était notre destin, que Dieu nous avait confectionner de façon à ce que tôt ou tard, nous lui tenions tête, et allions contre ses règles. Nous étions des démons dans des corps d'anges mais malgré cela, nous portions tout de même une haine envers ces créatures. Ce n'est que lorsque nous les avons rejoint que nous avons compris qu'ils n'étaient pas si mauvais qu'on nous le disait, qu'ils avaient même plus de compassion que les anges. Mais bon, encore aujourd'hui je me fiche de leur compassion, c'est leur esprit de total liberté qui m'a plus séduit chez-eux.
Le jour ou la révolte céleste arriva, c'est Samaël qui nous donna la motivation nécessaire, et c'est Lucifer qui conduisit nos "troupes" au combat. Encore lui, toujours lui, toujours Lucifer ! La preuve que de le mettre à notre tête était une chose futile, nous avons tout de même tous été bannis ! Nous avons donc été précipités vers la Géhenne, avec les démons, là ou notre sois-disant place d'hérétique était. Cela était assez amusant de voir les plus hautes autorités divines se retrouver ici-bas, avec les démons ! La première chose que je fis à mon arrivée, fût de ricaner. Un ricanement mélangeant la colère que j'éprouvais à ce moment là, mais aussi un ricanement qui laissait dire "Je suis libre". En effet, j'étais libre, et en plus de cela, nous, anges déchus, étions craints de la majorité des démons nous ayant vu arriver. Ils pensaient sûrement à une attaque, ou quelque chose du genre. Mais Samaël et Lucifer leur expliquèrent la situation. Nous fument accueillis comme des... des héros. Ou plus des icônes, des modèles à suivre pour les anges. Les démons avaient compris depuis longtemps que Dieu était cruel et intolérant et ce, sans le fréquenter alors que nous, les anges, étions sans cesse à ses côtés, mais étions incapables de nous rendrent compte de son réel comportement, de ce qu'il voulait réellement faire de nous. Quel imbéciles !

Nous avons eu largement le temps de nous installer. Samaël était adulée de tous les démons. C'était quelque chose de très impressionnant à voir ! Des démons aux pieds d'une ange, et quelle ange ! Je préférais de loin la voir elle, sur le trône, plutôt que Lucifer. Puis, Dieu lança finalement une attaque contre nous, pourquoi, je n'en sais toujours rien, et à vrai dire je m'en fiche complètement. Lorsque j'appris cela, j'étais certain que je ne ferais aucun cadeau à ceux que j'eu contoyé auparavant, j'allais tous les exterminer, et me baigner dans leurs entrailles ! Arracher leurs ailes et en faire des trophées ! J'étais impatient, comme un enfant ayant hâte de recevoir et d'ouvrir ses cadeaux. J'attendais, un sourire accroché aux lèvres que rien ne pouvait faire disparaître. Samaël nous guida jusqu'à nos ennemis. Les légions du Divin resplendissaient de lumière, bon sang comme j'étais heureux de ne pas faire partit de leur armée, comme j'étais heureux que mon corps ne dégage aucune bonté, qu'il ne soit qu'un concentré de maléfices en tout genres ! Et surtout, comme j'étais heureux de partir écraser ceux que je considérais comme des faibles, des pantins ! Depuis ce jour, je n'ai jamais ressenti d'émotions aussi fortes que celles que j'ai eu pendant la Grande Guerre.
Ils arrivèrent, et nous massacrions chaque anges se trouvant sur notre chemin, à l'aide de nos dons des Ténèbres que nous avions tous reçus une fois arrivés dans la Géhenne. La bataille fût sanglante, oh oui ! Combien de crânes ai-je éclater ? Combien de ventre ai-je éventrer ? Une véritable orgie d'hémoglobine ! Quel spectacle, quel combat ! Dire que si je ne m'étais jamais rebeller, je n'aurais jamais connu tout cela ! Cependant, avec cette bataille, Samaël qui nous dirigeait signa définitivement un pacte avec les démons en les protégeant, effaçant ainsi définitivement son passé. Elle n'était désormais plus une enfant de Dieu. Son frère, Rosiel, le prit très mal il faut croire. Il était tout vexé ! Ils finirent pas vouloir la mort de l'autre. Lucifer et les Chefs Angéliques s'unirent une dernière fois pour les enfermer chacun de leurs côté, Samaël prisonnière d'un sceau sacré, et Rosiel emprisonner dans la Tour des Lamentations. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'il se serait passer si l'un d'eux mourrait !

Les siècles passèrent, Lucifer devint le Grand maître de la Géhenne et il nomma les meilleurs démons comme ses subordonnés. Je devins le Démon de l'Orgueil. Quelle idée de placer si haut dans la hiérarchie, un être comme moi, en qui on ne peut avoir strictement aucune confiance ! Tout le monde le savait que j'ai toujours été un être perfide, et ce bien avant de devenir le Démon de l'Orgueil !!
Enfin bon, le Grand Maître finit par disparaître, nommant Belzébuth à la tête de la Géhenne. Il me provoque ! J'aurais été bien plus apte à diriger la Géhenne que ce stupide Belzébuth !! Ou alors savait-il qu'en me nommant à un tel poste, il ne reverrait jamais la Géhenne ? Ceci est bien possible... En tout cas, beaucoup d'anges et de démons se sont incarner sur terre pour retrouver Lucifer, et, la sois-disant Bible Profane qu'il aurait retrouver. Je n'allais tout de même pas rester les bras croiser ? Je me suis donc également incarner sur terre, sous l'identité de Nero Innocenzo, et pour passer inaperçu, je devins prêtre. Pour retrouver le Porteur de Lumière, je serais prêt à m'allier avec n'importe qui, même les anges ! Tout ce que je souhaite, c'est de voir sa tête empalée devant moi ! Et lorsque j'aurais retrouver la Bible Profane, personne, pas même Métatron, ne pourra m'arrêter, PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thecorpseeater
Rosiel
Maître du Jeu / Ange
Rosiel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Race : Séraphin
Emploi ou fonction : Futur Maître du Monde ...
Pouvoirs : Nombreux, puissants et parfaitement inutiles.
Date d'inscription : 08/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Aussi vieux que la création

Bélial l'Orgueilleux Empty
MessageSujet: Re: Bélial l'Orgueilleux   Bélial l'Orgueilleux Icon_minitime1Mer 9 Avr - 18:22

Je suis au paradis (sans mauvais jeu de mot) tellement les fiches de ce forum sont géniales What a Face Bienvenue évidemment, très belle fiche, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Bélial l'Orgueilleux Empty
MessageSujet: Re: Bélial l'Orgueilleux   Bélial l'Orgueilleux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial l'Orgueilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Administration :: Personnages :: Parchemins de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser