Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nesmaël et son incarnation sur Terre, Lucianna Dell'Agua

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesmaël
Membre des Séraphins / Incarnée en une membre de la Famille dell'Agua
Nesmaël


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Ange
Emploi ou fonction : Séraphin
Pouvoirs : Innombrables
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: Elle ne compte plus les siècles...

Nesmaël et son incarnation sur Terre, Lucianna Dell'Agua Empty
MessageSujet: Nesmaël et son incarnation sur Terre, Lucianna Dell'Agua   Nesmaël et son incarnation sur Terre, Lucianna Dell'Agua Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 18:53

Nesmaël


Nom :
Dieu a fait le choix de ne pas lui en donner, elle n'en porte donc pas.

Prénom :
Nesmaël

Surnom(s) :
La Précieuse ou la Divine pour ceux qui ne la connaissent pas et qui ne voient que son image superficielle, bien entendu ce surnom n'est jamais arrivé aux délicates oreilles de Nesmaël et peut être utilisé péjorativement.

Âge :

- apparent :
Nesmaël a décider de laisser son corps dans la fleur de l'âge, ceux qui ont la joie et l'honneur de la croisée sous sa forme angélique ne lui donneraient pas plus de 23 ans.

- réel :
Cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de compter les siècles...

Sexe :
Femme même si elle se plait souvent à se comparer aux hommes.

Race :
Vous voici devant l'une des plus belle représentante Angélique de l'Atziluth.

Rang, emploi ou fonction :
Séraphin

Blason, couleurs, emblème :
Nesmaël affectionne particulièrement les diamants, les saphirs et les topazes et bien qu'elle en porte sur elle le plus souvent possible, l'Ange ne les considère pas comme des blasons même si on la reconnait grâce à ses magnifiques parures d'or et de pierres précieuses.

Physique :
La belle n'a d'angélique que l'apparence et elle soigne cette dernière. Elle passe des heures à s'admirer dans des miroirs tout en coiffant ses magnifiques cheveux blonds qui, contrairement à ce que l'on pourrait attendre d'un ange, ne sont pas très long et s'arrêtent juste au dessus de ses épaules. Ils ne sont pas lisses ni frisés mais plutôt légèrement bouclés à la manière de boucles anglaises décoiffées, depuis trop longtemps sculptées. Sa démarche est légère et volupté, parfois on a l'impression qu'elle ne touche pas le sol mais qu'elle flotte doucement pour se déplacer. Décrit ainsi, Nesmaël a tout d'un ange mais n'oubliez pas que l'on peut accorder cette même délicatesse et sensualité à n'importe quel démon...

Psychologie :
Il est très difficile de cerner le caractère de Nesmaël, en effet, depuis sa création, elle ne parle que pour dire l'essentiel, elle se plait à paraitre mystérieuse et à jouer sur les deux tableaux, risquant à tout moment de se faire prendre. Nesmaël fait partie des Anges les plus anciens et par conséquents les plus sages, ainsi, elle ne prend jamais une décision au hasard et pèse toujours minutieusement le pour et le contre. C'est comme cela qu'elle a réussit à échapper à l'exil des traîtres par Dieu après la Grande Guerre. Durant cette dernière, elle a sut se faire très discrète et agir uniquement dans l'ombre, pour le compte de celle a qui elle est entièrement dévouée : Samaël, sachant pertinemment qu'elle aurait besoin de sa puissance angélique pour parvenir à ses fins ensuite.
Contrairement à certains, elle aime beaucoup les humains et s'amuse énormément de leurs vies, aussi insignifiantes soient elles. Elle adore se promener dans Venise, incarnée dans le corps de la dernière des filles de la riche famille Dell'Agua. L'Ange s'est lié d'amitié avec celle ci, ce qui facilite le processus d'incarnation. Nesmaël est aussi maternelle qu'indépendante, elle protège tous ceux qui auraient besoin d'elle mais ne s'attache réellement qu'à très peu de gens. Elle est aussi très méfiante, c'est pour cela que, malgré le fait qu'elle défende les démons, elle garde toujours sur elle un poignard lorsqu'elle se rend en Gehenne. De plus, Nesmaël est née Ange mais lorsqu'elle est loin de ses confrères, elle se comporte comme un petit démon cédant à toutes ses envies, particulièrement lorsqu'il s'agit de luxure ou de gourmandise. Cependant, elle fait tout pour que le ciel la voit comme la parfaite servante, fidèle et dévouée à son maître adoré : Métatron.

Arme(s) :
Nesmaël possède un arc d'or serti de magnifiques diamants, symbole de pureté. Ses flèches, elles aussi en or, son parsemées d'éclats de Saphir et de Topaze, tous bleu. Lorsqu’elle est en présence de démons, elle garde sur elle un poignard, encore et toujours en or dont le pommeau est orné, comme les flèches de son arc, par des éclats de saphirs et de topazes, bleus, cela va de soit.

Pouvoirs :
Elle maitrise parfaitement l’eau et le vent mais s’entraine parfois avec le feu. Elle n’utilise que très rarement la métamorphose et préfère créer des dimensions parallèles à la sienne. Elle aime aussi beaucoup utiliser la télékinésie.

Signe particulier :
Jamais cet Ange n’aurait laissé sa peau délicate être souillée par un quelconque tatouage ou une cicatrice ! Le seul signe particulier que l’on puisse lui attribuer est cette manie de se parer de sublimes bijoux qu’elle trouve sur terre.

Ce que vous avez sur vous :
Sous sa forme angélique, Nesmaël s’habille souvent de longues robes dans le style des toges portées par les déesses grecques. Elle les choisit toujours blanche et se refuse d’ailleurs à porter une autre couleur que celle de la pureté et de l’innocence, mis à part pour ses bijoux. Lorsqu’elle est en présence de démons, elle garde sur elle un poignard, encore et toujours en or dont le pommeau est orné, comme les flèches de son arc, par des éclats de saphirs et de topazes, bleus, cela va de soit.

Ce que vous savez des autres personnages :
Lucifer et Samaël : Elle voue un véritable culte à ces deux emblèmes qui pour elle, sont l’incarnation de ses idéaux. Cette dévotion à ceux qui ont été éxilés est d'autant plus grande que Nesmaël ne pense pas trahir celui qui l'a créé. Par ailleurs, elle était très proche de Samaël mais a tout fait pour que les autres représentants de sa race ne s’en aperçoivent pas. Elle espère pouvoir retrouver son amie et peut être conquérir l’Atziluth à ses cotés…

Rosiel : Nesmaël ne se préoccupe de son sort uniquement parce qu’il est le frère de Samaël. Elle le tient pour responsable du génocide dont les démons ont été victime et espère au fond d’elle qu’il restera emprisonné dans son horrible tour.



Lucianna Dell'Agua



Nom :
Dell'Agua

Prénom :
Lucianna

Surnom(s) :
Ma sœur ainée et ma nourrice me surnomme parfois Lucia, Lucie ou encore Lili.

Âge :

- apparent :
Dix-huit ou dix-neuf ans.

- réel :
Vingt trois ans.

Sexe :
Féminin.

Race :
Je ne suis qu'une simple humaine.

Rang, emploi ou fonction :
Je vis chez mes parents et n'ai pas d'emploi. On peut dire que j'ai la fonction d'erreur humaine dans ma famille.


Blason, couleurs, emblème :
Ma famille possède un blason : deux lions dressés sur leurs pattes arrières l'un en face de l'autre, entre eux, une grappe de raisins orné d'une feuille de vigne, le tout sur un fond noir. Je ne connais pas la signification de ces symboles car je n'y accorde aucun intérêt mais je suppose que cela représente ma famille se battant pour ses terres.

Physique :
Le physique, l'apparence et l'image que l'on renvoie sont très importants à Venise surtout lorsque vous faites partie de l'une des plus imposantes familles de la ville, vous n'avez pas le droit à l'erreur. La concurrence et la compétition sont rudes entre les Dell'Agua, Les Contini et Les da Mendolino. Ce sera à celle qui aura la robe la plus somptueuse, à celui qui aura le couvre-chef le plus distingué, à ceux qui auront les purs sang les plus majestueux ou les employés les plus réputés... Bref, tout ça n'est qu'artifices et heureusement, moi, Luciana, n'ai pas besoin de me préoccuper de tout cela car j'ai été, en quelque sorte, disqualifiée dés ma naissance, voir même dés ma conception. Ainsi peut importe que lorsque mes sœurs sont toutes nées blondes, les cheveux lisses, le visage rond, les lèvres minces et le nez légèrement épatasse, je suis née brune, les cheveux bouclés, le visage fin, orné par des lèvres délicatement pulpeuses ainsi que par un petit nez court et vaguement rond. Le seul trait que nous ayons en commun et que j'ai hérité de ma mère, Antonella Dell'Agua, sont ces yeux d'un magnifique bleu azuré. Je ne la remercierais que pour ça. Lorsque nous avons grandit, les différences se sont encore accrues. Quand mes sœurs étaient relativement petites et négligemment potelées, j'étais grande, fine avec une silhouette élancée et aérienne, presque frêle. Je ne leur ressemble donc vraiment en rien.

Psychologie :
Je suis d'une nature excessivement timide et même si les quelques mots que je couche sur ce parchemins me font apparaitre comme sûre de moi, ce ne sont que des apparences. Petite, on ne m'a pas accordé énormément d'attentions, alors, même dans la rue, lorsque je croise quelqu'un, j'ai peur de déranger, je demande pardon à outrance, m'excusant même parfois d'exister et d'être née. Je ne suis pas très sociable : durant mon enfance, je n'ai pas rencontré grand monde ce qui m'a conféré une peur démesurée de tout et de rien. On me voit souvent comme une petite créature apeurée et sans défense, on peu aisément me caractériser de cette manière. Je suis plutôt gentille et ne souhaite de mal à personne. Cependant, depuis que j'ai rencontré Nesmaël, un Ange qui s'empare parfois de mon corps pour se balader en toute impunité dans Venise, je prends un peu plus confiance en moi, elle m'aide à avoir de l'assurance. Elle m'a aussi rendue un peu plus machiavélique me faisant part de ses projets pour prendre le pouvoir sur ce qu'elle appelle l'Atziluth. Moi je ne crois pas vraiment en l'immensité de l'univers, je ne connais que mes appartements ou tout au plus, la ville de Venise. Je l'aide seulement de temps en temps, quand je le peux, heureuse de pouvoir me rendre utile à quelqu'un, fière d'avoir de l'importance.
Lors de mes visites dans les ruelles de Venise, je suis toujours d'une extrême générosité et donne sans rechigner quelques pièces aux mendiants que je croise. En fait, je n'ai aucun remord à dépenser sans compter l'argent de ma famille car le mépris est le premier sentiment qui me vient à l'esprit lorsque j'évoque le nom des Dell'Agua.

Arme(s) :
Je ne possède absolument aucune arme mais cela serait un jeu d'enfant de m'en procurer une dans l'armurerie familiale.

Pouvoirs :
Je ne suis qu'une banale humaine qui ne s'intéresse ni à la magie ni à l'alchimie, je ne possède ainsi aucun pouvoir particulier, néanmoins, lorsque Nesmaël habite mon corps, elle me confère toute sa puissance et l'utilise à travers moi.

Signe particulier :
Mis a part mon manque total de ressemblance avec les membres de ma famille, je n'ai aucun signe particulier à vous signaler sauf peut être cette lueur argentée qui brille dans mes yeux bleus lorsqu'elle Nesmaël s'empare de mon corps.

Ce que vous avez sur vous :
Je me revétie des robes vénitiennes que ma sœur ainée me procure. Elle les choisit toujours avec beaucoup de minutie et sait exactement ce que j'aime porter ou non. Les rares fois ou je quittes la villa des Dell'Agua, je me recouvre, en plus, d'une longue cape qui masque aussi mon visage.

Ce que vous savez des autres personnages :
Je ne connais que Nesmaël et la petite vendeuse d'allumettes.
Nesmaël : Je suis un des rares humains à l'avoir vu sous sa forme angélique. Nous sommes très proche l'une de l'autre et nous nous rendons beaucoup de services mutuellement.

La petite vendeuse d'allumettes : j'ai pris pour habitude d'acheter un ou deux paquets d'allumettes à cette jeune fille lorsque je sors pour visiter les grandes rues mystérieuse de Venise. Je m'arrange toujours pour lui donner deux ou trois fois la somme initialement due avant de prétexté le manque de temps pour m'éclipser rapidement et éviter qu'elle me rende l'argent.


[Ps : ce n'est qu'une partie de ce que j'ai fait, je posterais le reste dés que le temps jouera en ma faveur, c'est simplement pour que vous sachiez que je reste active et que je souhaite toujours incarner un personnage dans votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nesmaël et son incarnation sur Terre, Lucianna Dell'Agua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Administration :: Personnages :: Parchemins de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser