Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croquemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

Croquemort Empty
MessageSujet: Croquemort   Croquemort Icon_minitime1Lun 7 Juil - 3:43

Nom : A force d'être appellé Croquemort je l'ai oublié
Prénom : Il en est de même
Surnom(s) : Au début on m'appellait Croquemort de part ma profession, mais avec le temps mon identité a disparu pour laissé place à Croquemort
Âge :
- apparent : La trentaine
- réel : A travailler avec La Mort celà devient futile
Sexe : Un homme
Race : Humain
Rang, emploi ou fonction : Croque-mort
Blason, couleurs, emblème : On me reconnait souvent à ma tenue vestimentaire

Physique : Vois-tu ces croix de pierre ? Toutes confectionnées avec la même passion et par la même personne : moi, le croquemort de Venise. Homme de grande taille aux traits cassants. Une voix grave rappellant la mort, des cheveux et une barbe noire rappellant les ténèbres, c'est ainsi que tu me vois et m'entends.
Psychologie : J'envois des hommes et des femmes sous terre, je grave leur nom sur une pierre et un jour je serais à leur place. Nous attendons tous notre tour, vous voulez tous repousser l'échéance et moi j'attends, je vous attends pour faire de vous ce que je fais de mieux.
Parfois, je rêve en secret de rencontrer quelqu'un comme moi pour prendre ma relève quand mon tour sera venu

Arme(s) : Je n'en ai point besoin.
Pouvoirs : Je ne suis qu'un Homme
Signe particulier : Sorciers, alchimistes, anges, démons, tous sont les même pour moi, des futurs clients.
Ce que vous avez sur vous : Si tu passes au cimetière San-Michele de jour, tu me reconnaitras à mon justaucorps sans manche, laissant apparaître les muscles qui peut-être t'enverrons six pieds sous terre. En ville tu me reconnaitras à mon manteau de cuir que je porte toujours avec un chapeau feutre, toutefois il m'arrive de porter une cape noire munie de passe-bras et de rabattre la capuche, c'est ainsi que je peux errer en tout anonymat car tu ne sauras jamais si il s'agit de moi ou d'un moine passant par là.
Ce que vous savez des autres personnages : Je sais à quoi ils ressemblent, certains m'ont ammené des cadavres, j'ai vu d'autres s'appeller sur la place. Leur histoire de Bible et Maschera ne me concerne pas et je ne compte pas m'em mêler. Je préfère de loin être le Croquemort dont on ne connait le nom qui offrira aux morts le repos éternel


Histoire :
Ma vie fut entièrement tournée vers La Mort. Je n'ai aucun souvenir de mes parents, morts quand j'avais deux ans, j'ai grandi dans un orphelinat en retrait de Venise. Petit déjà La Mort me passionnait, je voulais la comprendre mais les nonnes qui m'éducaient m'en empêchaient et me surveillaient en permance par crainte d'un suicide.
C'est à l'âge de sept ans qu'elles ont vu leur peur devneir vraie, alors que j'étais sur le toit de l'orphelinat elles sont arrivées en catastrophe avec des couvertures et me demandant tantot de descendre, tantot comment j'étais arrivé là. Je me suis dirigé vers l'arbre par lequel je suis monté et les ai rejoins, "Je voulais juste parler avec papa et maman" leur ai-je dis une fois le pied à terre. C'est ce jour que j'ai compris que je ne comprendrais pas La Mort avec leurs principes et que je devais le faire de moi-même.
Trois ans plus tard, les nonnes nous ont fait visiter Venise et j'ai vu alors le futur, MON futur. J'y suis retourné le lendemain en douce, s'était le cimetière San-Michele. Le croque-mort m'a acceuilli et éduqué comme son fils et son élève.
Mon éducation dura huit ans, huit ans au bout desquels mon maître, mon père adoptif et à la fois mon prédécesseur mouru. Il m'aura fallu dix huit années pour comprendre la mort et c'est depuis cette dix-huitième année que j'ai arrêté de compter mon âge, quel intérêt avais-je de continuer ? La Vie est un bref passage coupant La Mort en deux parties : avant la naissance et après.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Asphodelle
Démon de la Luxure / Confident de Milanya
Asphodelle


Nombre de messages : 85
Age : 36
Race : Démon
Emploi ou fonction : Confidente de Narcissa
Pouvoirs : Métamorphose et Poison
Date d'inscription : 26/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Oh, quelques siècles

Croquemort Empty
MessageSujet: Re: Croquemort   Croquemort Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:59

J'aime beaucoup. Sois le bienvenu m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croquemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquemort (alias lemniscate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Administration :: Personnages :: Parchemins de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser