Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Narcissa, Incarnation de la Luxure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa
Maîtresse de la Luxure / Fouetteuse en Chef
Narcissa


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Race : Démon
Emploi ou fonction : Maîtresse de la Luxure
Pouvoirs : Le Feu qui brûlera tes ailes, toi qui a cédé à la Tentation de goûter à la Luxure que j'incarne
Date d'inscription : 24/06/2008

Carnet
Âge du Personnage: Une vingtaine d'années en apparence, sinon il est inconnu

Narcissa, Incarnation de la Luxure Empty
MessageSujet: Narcissa, Incarnation de la Luxure   Narcissa, Incarnation de la Luxure Icon_minitime1Mar 24 Juin - 23:59

Nom : Sarbesco (il est le nom qu’elle utilise sur Terre)

Prénom(s) : Narcissa, Azazel, (appelez-là par l’un ou l’autre, elle vous répondra de la même manière soyez en certain)

Surnom(s) : Aphrodisia, Ava

Âge :

- apparent : Vos yeux ne peuvent voir qu’une demoiselle d’une vingtaine d’années à peine, aussi fraîche d’un bouton de rose.

- réel : si vous saviez, vous ne pourriez en croire vos oreilles chers amis…

Sexe : Mes atouts sont là pour témoigner de la Féminité à l’état pur, emplie de Vice et de Tentation.

Race : Démone à l’état pur

Rang, emploi ou fonction : Incarnation et Maîtresse incontestée de la Luxure. Officieusement, future épouse de Sire Rosiel.

Blason, couleurs, emblème : Les tons pourprés, et rouge orangés sont là les couleurs qui pourraient me caractériser. Le Papillon est mon emblème, bien que la Mante Religieuse pourrait me sied à merveille, mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses…

Physique : Narcissa est une jeune femme mesurant approximativement 1m75 ni plus, ni moins, elle est pourvue de courbes généreuses, élégantes et graciles, mises en valeur par de sublimes robes moulantes, elle est toujours vêtue dans les tons noirs, rouges, parfois blancs. Certains, disent que ses tenues sont quelque peu osées, mais la jeune femme aime mettre en valeur ce que la nature lui a donné, qui plus est lorsque tout ceci a été légèrement amplifié par sa nature démoniaque. Elle a de longs cheveux couleur flamme, s’atténuant parfois, laissant alors à la vue de tous, un brun roux élégant, qui tombent en cascade sur ses frêles épaules.

Le teint de sa peau est laiteux, même si parfois sa peau devient un peu plus colorée, grâce à ses ébats avec sa pauvre victime d’infortune qui avait eu la malchance de la croiser sur son chemin. On dit d’elle qu’elle ressemble à une poupée tant sa peau est claire et très lisse. Une poupée de porcelaine en somme. Sa gestuelle est très élégante et fluide. Lorsqu’elle se déplace, sa démarche est lente et légère, on n’entend que très peu le bruit de ses pas sur le sol. Son visage est pourvu d’une expression de douceur, des lèvres rendues écarlates par le rouge à lèvres qu’elle applique parfois dessus. Un petit nez bien proportionné vient prendre place juste au dessus de ces lèvres charnues. Des yeux d’une magnifique couleur d’obsidienne, lui donne un regard envoûtant et transperçant, tel des gouffres appelant à se jeter à corps perdu à l’intérieur.

Psychologie : Que dire sur le caractère de cette chère Narcissa ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Elle peut être une de ces femmes calmes et réfléchies, seulement elle est également très lunatique, et possède même un caractère versatile. Elle peut décider d’une chose et l’instant d’après se raviser, sans pour autant avoir une quelconque raison. Lunatique, oui, car on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, car un masque impassible se greffe sur son visage. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Douce, gentille et aimable, c’est l’image que l’on peut avoir d’elle en la voyant. Seulement, ce serait mal la connaître si l’on pensait qu’elle l’était en permanence. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.

Elle peut faire preuve d’un certain calme en toutes circonstances, seulement, il est difficile de prédire combien de temps elle peut se montrer patiente. Lorsqu’elle a décidé qu’il n’était plus question de patience, elle peut se montrer quelque peu violente, acerbe et vindicative. On ne peut pas dire qu’elle soit saine d’esprit en totalité, parfois elle peut se mettre a rire sans raison, ou alors lorsque quelque chose l’énerve, là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité de la jeune femme, sinon vous n’êtes pas certain de rester en vie. Elle prend le temps d’observer et d’analyser les situations pour éviter de foncer tête baissée dans une mission. Il ne faut pas oublier qu’elle est douée d’une loyauté sans faille. Essayer de l’acheter et voyez ce qu’il en coûte d’avoir simplement tenté.
Ne vous fiez pas à son apparence angélique, elle n’a rien d’un ange, elle est tout le contraire, un démon cruel. Elle aime à jouer avec les hommes, à leur procurer plaisirs jusqu’à leur faire perdre conscience. Telle est l’incarnation de la Luxure qu’elle est. Il ne faut pas la confondre avec une vulgaire Succube qui n’est là qu’une Catin sans grand intérêt.

Arme(s) : Sa beauté pourrait être une arme, mais il peut arriver que cela ne suffise pas. Elle utilise donc une chaîne animée d’une conscience, pouvant multiplier ses têtes, tel un Hydre.

Pouvoirs : Le Feu décime tout sur son passage, il brûle et calcine les carcasses de mes ennemis, les rendant à la poussière…
Signe particulier : Le pouvoir d’attiser les pulsions sexuelles des hommes me direz-vous, car là est la Luxure que j’incarne…
Ce que vous avez sur vous : Une cape rouge écarlate que j’affectionne, car elle dissimule les courbes généreuses de mon corps. Et nombre de bijoux dont la beauté est si peu de chose comparé à ma personne. Mais ils sont là pour embellir l’œuvre d’art que je suis…

Ce que vous savez des autres personnages :

Rosiel savez-vous seulement ce que je nourris à votre égard ? Vous qui êtes dans cette Tour des Lamentations, cette prison qui vous retient captif. Soyez certains que je vous en délivrerais, qu’il en soit ainsi.

Samaël, Jumelle de mon bien aimé Rosiel, vous ne perdez rien pour attendre, je ferais en sorte que vous soyez prisonnière à la place de votre frère.

Asphodelle, chère amie, il n’y a qu’en vous que je peux avoir confiance, vous et Rosiel. Tu es celle qui connaît mes secrets, qui est la plus à même à me comprendre

Histoire : L’Histoire de Narcissa est voilée d’ombre et de mystères. Elle est l’incarnation de la Luxure, un des Sept Pêchés Capitaux qui était enfermé dans la boite de Pandore dit-on. Mais là n’est pas la question en cette époque, à Venise en 1750. La Luxure fait partie de chaque être, elle est donc présente dans le cœur des Hommes. Elle leur insuffle leurs pulsions, les observant alors de son antre, un sourire amusé sur ses lèvres carmines. On ne peut vraiment connaître l’histoire de Narcissa, alors qu’elle s’amuse avec les hommes, elle n’en oublie pas moins ce qu’elle à faire en tant que Démone. Le Chaos et la Discorde règnent, les Démons et les Anges se font la guerre, Samaël à été libérée et Lucifer à disparut. Un étrange personnage à mit la main sur la Bible Profane et tout le monde le cherche…

Les Démons qui avaient été si longtemps prisonniers de La Géhenne sortent, se lèvent, se dressant alors contre les Anges. Cela devient très intéressant aux yeux de la belle. Elle qui s’ennui fermement se disait qu’une petite apparition dans le monde des humains serait très divertissant. De pouvoir tout observer dans les moindres détails, dissimulée dans la peau d’une mortelle dont elle aurait crée l’aspect charnel pour se fondre dans la masse.

Narcissa observe, silencieuse, telle une Ombre mystique. Elle garde l’œil sur les Démons qui s’en donnent à cœur joie, semant de plus belle le Chaos. Son regard d’obsidienne de lève vers la Tour des Lamentations. Rosiel y est emprisonné. Il est là la seule chose que la Luxure désire, un Sire digne d’elle, il est l’objet unique de sa convoitise, celui de qui jamais elle ne pourrait se jouer. Ne vous inquiétez pas mon Seigneur, les murs de votre prison ne vous retiendrons plus pour très longtemps, car je serais là pour briser vos chaînes et vous rendre la liberté grâce au concours des autres démons s’il le faut. Ils seront lancés à la recherche de la Bible Profane tels les Chiens de L’Enfer aux trousses des âmes damnées.

Ainsi s’écrira la suite de l’histoire de l’incarnation de la Luxure, de qui le passé ne peut être compté, car personne n’en connait l’origine. Plantureuse Dame Narcissa, voilà ton esprit obnubilé par un Ange, qui aurait cru que cela arriverait. Seulement le sait-il ? Qui peut savoir, lui qui est dans sa Tour, sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://erianis.skyrock.com/
Rosiel
Maître du Jeu / Ange
Rosiel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Race : Séraphin
Emploi ou fonction : Futur Maître du Monde ...
Pouvoirs : Nombreux, puissants et parfaitement inutiles.
Date d'inscription : 08/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Aussi vieux que la création

Narcissa, Incarnation de la Luxure Empty
MessageSujet: Re: Narcissa, Incarnation de la Luxure   Narcissa, Incarnation de la Luxure Icon_minitime1Mer 25 Juin - 0:05

J'aime beaucoup Smile Sois la bienvenue demoiselle, tu peux commencer le rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
 
Narcissa, Incarnation de la Luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre de la Caste de la Luxure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Administration :: Personnages :: Parchemins de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser