Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cassandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre
Trône / Gardien de la Tour des Lamentations
Cassandre


Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Ange
Emploi ou fonction : Trône / Gardien de la Tour des Lamentations
Pouvoirs : Feu et Lumière
Date d'inscription : 22/06/2008

Carnet
Âge du Personnage: Cela ne se demande pas, malappris !

Cassandre Empty
MessageSujet: Cassandre   Cassandre Icon_minitime1Dim 22 Juin - 20:12

Nom : /
Prénom : Cassandre
Surnom(s) : on ne lui en connaît pas d'officiel, mais dans son dos, ça jase gentiment. "L'emmerdeur" est son principal surnom et lui va comme un gant. Quelques-uns poussent jusqu'à l'appeler "la chieuse"...
Âge :
- apparent : entre la naissance et la mort, ça t'aide ?
- réel : ça ne se demande pas, malappris.
Sexe : masculin
Race : Ange - ou pas !
Rang, emploi ou fonction : Trône
Blason, couleurs, emblème : son emblème est la rose, blanche, pourpre, rouge ou rosée. Ses appartements sont tapissés de pétales de roses. Sa devise ? "I'm too sexy for my god"...

Physique :
Cassandre se considère comme très beau et par extension que tout lui est dû. Il est vrai qu'il ne laisse pas indifférent, son charme a quelque chose d'enivrant, mais n'excède pas la beauté physique habituelle des Anges. Il est très grand, fin et élancé, ses jambes sont interminables et il en joue à merveille ; il sait avoir beaucoup de prestance. Sa démarche est très travaillée, féline et langoureuse, il s'ingénie à laisser dans son sillage un souvenir marquant et pour cela emploie tous les moyens. Il se parfume notamment - avec un parfum à la rose, surprenant, n'est-il pas ?
Ses traits sont fins et tout en raffinement, il possède d'immense yeux noirs pétillants à vous faire pâlir une nonne. Noirs de ténèbres ; si obscurs que certains le prennent parfois pour un démon - n'eût-ce été cette aura de lumière autour de lui il aurait fort bien joué l'enfant de Géhenne. Ses cheveux sont immensément longs et d'une couleur de feu éclatante. Bref il a du charme et attire les regards, il en a parfaitement conscience - et ce n'est pas un de ses traits de caractère les plus sympathiques.
Psychologie :
De toute manière, Cassandre n'est pas très sympathique. On peut même dire qu'il est extrêmement désagréable et mérite bien son surnom d'emmerdeur, de toute manière c'est ce qu'il recherche. On n'a jamais vu plus capricieux, buté et insistant que cet ange : quand il a décidé quelque chose, il suit sa pensée même si ça déplaît et peu importent les conséquences, il agit et ensuite il réfléchit, s'il prend seulement la peine de réfléchir. De toute manière, comme il le dit si bien, "c'est comme ça et c'est tout". Il profite de sa situation relativement haut placée pour essayer d'imposer ses quatre volontés et d'ennuyer son monde un maximum, son passe-temps favori.
Cassandre sait toujours beaucoup de choses, il a un don assez ennuyeux de tout connaître sur tout le monde à n'importe quel moment de la journée - tiens, Métatron est en train de se curer les ongles - mais ne le dira jamais. Il aime embêter autrui alors s'il voit que quelqu'un a besoin d'urgence de savoir où se trouve Métatron, qu'il le sait, il fera tout pour embrouiller son interlocuteur et refusera tout net de lui dire ce qu'il sait. De toute manière, en général, il a du mal à se connecter à la réalité et plane toujours dans son monde tout personnel, ce qui rend la communication avec l'extérieur un peu compliquée...
Outre ces défauts qui le rendent parfaitement antipathique, il est également arrogant, hautain et sûr de lui-même à outrance. Il aime séduire et y parvient généralement bien, dans ces moments-là il range son tempérament de chieur dans sa poche et se fait tout sucre tout miel - jusqu'à obtenir ce qu'il désirait bien sûr. Après peu importe.
Il n'est heureusement pas totalement dépourvu de qualité. Il sera loyal jusqu'à la mort aux causes qu'il sert et utilisera toute sa force pour aider Métatron qu'il aime et qu'il admire. Il est également très fidèle en amitié et n'oserait aucunement faire du mal aux deux personnes les plus chères à ses yeux, Asphodelle et Manuelo. Ils sont comme un rayon de soleil pour lui et le rendent presque aimable, en leur compagnie il sourit et rit sans chercher à embêter qui que ce soit - peut-être à cause de l'alcool qu'ils ingurgitent à chaque fois qu'ils se retrouvent réunis. En tous cas, il ne semble vraiment lui-même que lorsqu'il les côtoie.
Tel est Cassandre, brûlant et loyal jusqu'à son dernier souffle à de vaines chimères qu'il s'est lui-même créé...

Arme(s) : Il se contente de ses pouvoirs
Pouvoirs : C'est un excellent élémentaliste de feu, de plus il manipule très bien les pouvoirs de la lumière et de la création de dimension... mais de tout cela il se sert pour des motifs un peu étranges. Comme allumer ses cigarettes ou créer une lumière tamisée dans certaines circonstances, par exemple.
Signe particulier : ses ailes sont noires
Ce que vous avez sur vous : Du noir. Chemises noires largement ouvertes, bottes noires, shorts noirs.
Ce que vous savez des autres personnages :
- Ses deux meilleurs amis sont Asphodelle et Manuelo, il les adore et passe des heures avec eux - d'ailleurs il n'est supportable qu'en leur présence. Il semble entretenir une relation étrange avec Asphodelle.
- Il respecte beaucoup Métatron et le suivra au bout du monde.
- Rosiel lui fait figure d'un sale fauteur de trouble et il en est un peu jaloux à bien des égards.
- Raphaël ne le supporte pas, c'est réciproque.
- Il lui arrive de faire du gringue à Adora.

Histoire :
Cassandre n'est pas né seul. Il avait un frère, jadis, un frère jumeau qu'il aimait profondément - est-ce un tort que d'aimer ceux qui partagent votre sang de cette manière pourtant si chaste ? Dieu nous a créés sans aucun sentiment, nous devons continuer d'exister ainsi, ou du moins faire semblant. Yetsirah raisonnait ainsi, un sourire amer aux lèvres, et Cassandre ne pouvait nier que ces paroles étaient effroyablement justes. Les deux jumeaux ont donc tâché de grandir séparés, sans jamais se croiser - des regards leur suffisaient à comprendre l'affection qu'ils se vouaient mutuellement. Tout aurait pu se passer fort bien si la Grande Guerre n'avait pas tout gâché, ne les avait pas séparés.
Ye suivit Samaël pour une raison obscure, lui qui avait été si proche de Rosiel, et Cassandre se rangea dans les rangs de Rosiel pour lequel il n'avait certes guère d'affection ou d'admiration, mais qui demeurait le vainqueur potentiel dans son esprit. Ses idéaux d'un Paradis immaculé armèrent son bras d'une puissance incroyable et il combattit avec ferveur aux côtés des grands généraux angéliques aujourd'hui auréolés de gloire : Métatron, Zahikel, et tous les autres. Il tua d'innombrables démons, pris d'une fureur incontrôlable et ne participa pas à l'enfermement de Rosiel tant il était absorbé par sa propre haine aveugle et sans raison. Il ne vit même plus qui il avait tué.
Peut-être Yetsirah en faisait-il partie, Cassandre l'ignore et n'a jamais eu de nouvelles depuis. Il n'a plus entendu parler de ce grand combattant à la sagesse magnifique qu'était son frère, il paraissait avoir totalement disparu, probablement anéanti durant la guerre entre le Ciel et les Enfers. Au fond de lui-même, une petite voix malsaine lui disait qu'il en était heureux : Ye avait toujours été le meilleur, le plus intelligent, le plus ceci, le plus cela ; peut-être que désormais sa valeur à lui serait enfin reconnue. Il tâchait de faire taire cette voix sans pour autant s'autoriser à nier en bloc ses paroles. C'était vrai, tristement vrai.
Il accéda à des rangs plus élevés dans la hiérarchie et reçut les honneurs. Il vécut pendant des siècles une existence paisible parmi les siens, plaisantant durant des heures avec Manuelo, un ange aussi reconnu que lui mais pour des raisons totalement différentes. Il n'y avait qu'en sa présence que Cassandre se sentait libre, libre et heureux comme autrefois avec Ye. Il profitait de chaque instant et la vie était douce, jusqu'à ce rêve.
En 1400, années terrestres, Cassandre rêva de la Bible Profane et de Lacryma la veille de cet évènement. Il prit cela pour un simple hasard et continua à vivre sans se préoccuper de cette prémonition. Puis Manuelo fut envoyé sur Terre pour s'occuper de trouver les nouveaux saints, sous couvert d'une boutique de lingerie. Cassandre ne fut pas autorisé à le suivre et, pour parer à toute éventualité, fut assigné à la garde de la Tour des Lamentations. Il rêva encore, cette nuit-là, il rêva de la nouvelle ouverture de la Bible Profane. Cette fois ce ne pouvait plus être une coïncidence et l'ange comprit qu'il était connecté d'une manière ou d'une autre à ce livre qui lui envoyait les visions de ce qui allait lui arriver. Mais il n'a pas encore vu où se trouvait exactement l'ouvrage...
Récemment, il a encore rêvé. Il a rêvé des Cavaliers de l'Apocalypse, de la Tour brisée, du Chaos infernal.
Et, comme la Cassandre d'Homère, personne ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Cassandre   Cassandre Icon_minitime1Lun 23 Juin - 14:09

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Administration :: Personnages :: Parchemins de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser