Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kenen, Kuro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosiel
Maître du Jeu / Ange
Rosiel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Race : Séraphin
Emploi ou fonction : Futur Maître du Monde ...
Pouvoirs : Nombreux, puissants et parfaitement inutiles.
Date d'inscription : 08/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Aussi vieux que la création

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? Icon_minitime1Sam 10 Mai - 17:05

Kenen, Kuro ? K_bann10

Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Les membres du staff

Les admins : Owen, Kyoko Nogawea, Rel Aiko.
Les modo : Luvna, Peaca Mortalis, Brume de Sureau.

Kenen, Kuro ? Sep_ii10


Les terres de Fend sont des territoires imprégnés de magies ancestrales et oubliées du monde des humains aujourd'hui pervertis. Autrefois elles tombèrent entre les mains du seigneur des Démons … Neiji, maître tyrannique du royaume. Il y a de cela un an, ces terres tranquilles et mystérieuses se réveillèrent. Une légende raconte ce réveil tant attendu ...

" Quand le monde sera prêt, quand la Terre décidera de se battre, quand le peuple se révoltera, alors un miracle ce produira.
Six Élus apparaîtront pour mener à bien cette quête. Ils aideront les peuples à combattre le seigneur Noir. Chevauchant leurs montures célestes, les six Élus assembleront les forces des paysans, des seigneurs, et de tous ceux qui seront sous le joug de Neiji. Ce dernier réunira tout ses pouvoirs, ses armées, et ses hommes ... Le combat sera rude et difficile. L’issue de cette guerre n’est pas connue, seul les protagonistes de cette histoire pourront en écrire la fin …
Mais ceux qui se battront pour le bien pourront compter sur le soutient des éléments ... Les élus et leurs alliés n’ont pas le choix, ils sont les seuls à pouvoir changer leur destinée. "

C'est ainsi que depuis plus d'une cinquantaine d'années, le peuple tout entier attends, avec espoir, l'accomplissement de cette prophétie. Arrivera t'elle ? Les élus réaliseront-ils l’espoir qui est en eux ? Mais les mémoires se perdent … Les gens oublient … Le destin des terres Fend tends vers un chaos irrémédiable.


Kenen, Kuro ? Bannnn11

Vous vous retrouvez au cœur de cette pause entre-guerre, à l’aube du réveil des terres et de l’apparition des élus. Quelques groupes résistants se sont créés, luttant dans l’ombre contre leur rival… Quant à savoir si leur but est de sauver le peuple, ou de l’assouvir pour leur propre compte… Leurs agissements ne le laissent pas deviner.
Les élus sont toujours attendus par le peuple, bien que celui-ci ne commence à oublier les vieilles légendes, seuls les anciens s’en rappellent et attendent toujours véritablement les élus, les autres, n’y croient que par habitude, leur espoir est éteint depuis bien longtemps. Ceux qui maîtrisent le feu, l’eau, l’air, la terre, les métaux, et l’éther… Qui sont-ils ? Existent-ils vraiment ?


Chroniques des Terres de Fend et Chronologie
Contexte actuel


[†]

La vallée s’était assombrie en ce qui aurait du être un beau jour d’automne.
Trois ans ont passés. Trois longues années ou chacun à du profondément modifier son mode de vie, et de penser. Trois longues années, qui ont vus une large partie d’histoire se révéler aux yeux de tous. Comment, mais comment en était on arrivés là ?

Chapitre II ~ Trois ans plus tard



Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Ce forum est basé sur les thêmes de la fantasy, et malgrés certaines apparences et des avancées considérables liées à la présence d'une certaine forme de magie élémentaire, l'on se trouve dans une époque médievale.

Le forum a été créé en Janvier 2007. Après une vie mouvementée il fut remis à zero en Novembre de la même année, et poursuis sa route depuis ce temps là, profitant des hauts et des bas pour s'enrichir et proposer un jeu sans cesse renouvelé et destiné à tous types de joueurs (tout en gardant un bon niveau de jeu).

Si vous avez besoin de précisions, l'Antre de l'Etrange regroupe beaucoup d'informations dont la lecture est fortement conseillée pour ne pas faire d'erreur ou simplement pour faciliter l'immersion dans le rpg ou la création d'un personnage original. =)


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Découvrez quels mystères se cachent dans Nekai la maudite, et quels vices terassent Nonaï la resplendissante ... Mais pour cela il vous faudra franchir les portes de la cité :

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
Rosiel
Maître du Jeu / Ange
Rosiel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Race : Séraphin
Emploi ou fonction : Futur Maître du Monde ...
Pouvoirs : Nombreux, puissants et parfaitement inutiles.
Date d'inscription : 08/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Aussi vieux que la création

Kenen, Kuro ? Empty
MessageSujet: Re: Kenen, Kuro ?   Kenen, Kuro ? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 19:57

Kenen, Kuro ? K_bann10

« Ma vengeance est perdue,
S'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. »

Jean Racine

Kenen, Kuro ? Sep_ii10


Des remous inquiétants

[center]« Comment ont-ils osés ? Comment pouvaient-ils croire que nous serions si crédules ? Shizen ne pouvait mourir ainsi, et si elle est réellement morte comme ils le prétendent, pourquoi n’avons nous pas pu voir son corps ? Lui offrir les funérailles qu’elle méritait, et la voir une ultime fois ?

Ils l’ont tué.

Les doutes que j’avais auparavant ne font que se confirmer. Les rebelles sont des êtres maudits, nous n’allons pas tarder à disparaître. Nos actions n’étaient qu’utopies. Nous sommes voués à mourir, à disparaître. Jamais je n’accorderais de crédit à leurs paroles impies, je n’accepterais pas ce nouvel ordre flou et sans avenir. Jamais encore je ne fus si convaincu de la traîtrise des agitateurs et fauteurs de trouble qui se sont présentés comme les nouveaux dirigeants.

Quelqu’un doit agir, et ce sera le dernier acte d’une tragédie qui s’annonçait. Ce sera moi !

Ce crime ne restera pas impuni, et si je dois précipiter votre perte je le ferais sans remords. Sans hésitation. Avec la seule hargne qui me reste. Et ensuite je mourrais, de mes propres mains… La rancœur accumulée me tuera inévitablement, je n’étais pas pressé de l’accueillir en mon sein. Maintenant, plus aucun retour en arrière n’est possible. »


Kenen, Kuro ? Sep_ii10

Kenen, Kuro ? Playli12

La playlist gagne de nouvelles musiques de jour en jour, mais, sans vous,
nous y perdons la diversité que nous pourrions avoir. Votre subjectivité
sera d'autant plus appréciée que nous serons ravis de voir ce que vous inspire Kenen.

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm

Kenen, Kuro ? 86hthj6
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
 
Kenen, Kuro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Hors Jeu :: Partenariat et Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser