Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adora, l'Ange miroitante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adora
Ange / Domination
Adora


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Race : Ange
Emploi ou fonction : Membre de la sphère des dominations
Pouvoirs : Maîtrise le feu et surtout l'eau..
Date d'inscription : 01/05/2008

Carnet
Âge du Personnage: L'infini serait réducteur..

Adora, l'Ange miroitante Empty
MessageSujet: Adora, l'Ange miroitante   Adora, l'Ange miroitante Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 19:15

Nom : Faudrait-il vraiment que de tels personnages soient présentés avec un nom de famille? Je suis Adora. Mais si cela ne vous suffit pas, porte le nom de Leïra.
Prénom : Adora (ble?)
Surnom(s) : Appelée essentiellement par mon prénom, j'avoue être parfois interpelée en tant que Seïre.
Âge : Oh si vous saviez..
- apparent : Je paraît au plus bel âge qu'il est donné de connaître sur cette Terre et dans d'autres mondes même : 20 ans environ.
- réel : Si avoir vu passé seulement une vingtaine d'hiver semble être une bénédiction sur Terre, je me dois d'avouer que j'ai dépassé depuis longtemps mon apparence, et mesure de longs et longs siècles derrière moi.
Sexe : Femme bien entendu, quelle douce découverte non?
Race : Vous lisez là les traces encores chaudes d'encre d'une représentante des divinités angéliques.
Rang, emploi ou fonction : Haut membre des Dominations Angéliques.
Emblème: Je suis très accrochée à l'Ouroboros, sans pour autant en faire mon blason.

Physiologie & Psychologie :
Tant de péchés, tant de vertus qui viennent s'insinuer en ce monde. Et au milieu de tout ça, nous, pauvres êtres inconscients de ces forces tant magiques que maléfiques qui nous définissent et nous contrôle malgré tout. Mais il y a tant de choses en nous qui jouent sur ce que nous sommes. L'énergie battante qui innonde mon coeur et mon corps s'impose en moi comme un liquide de vie suave, coulant dans mes veines angéliques, rendant mon esprit aussi dynamique que possible, alors que mon corps appelle au repos et à la douceur des nuits les plus tendres. J'ai cette beauté mystique, oui si mystérieuse que l'on accorde aux anges dans les représentations bibliques. Cette beauté incomparable qui font de nous des êtres étranges, indéfinissables. Une beauté marmoréenne donnée aux statues de marbre par les plus grands artistes, une pièta mouvante dans tout son charme mythologique.
Ma longue chevelure encadre mon visage et mon corps même, virevoltant par mèches bouclées et sombres, dansantes autour de ma silhouette fine, douces et rebelles, caressant mes joues, frôlant ma peau claire, cette peau de pêche. Ces mêmes cheveux soyeux qui sont une fierté obscure et appuient ce caractère fort et mystérieux, changeant et lunatique que je porte en moi même. Brillants ou aussi noirs que les serpents de la méduse, ils varient selon mes humeurs et ce que je suis.
Car oui, je suis.. Ténébreuse. Mais délicate et fragile aussi. Je ne sais pas quand je suis l'un ou l'autre. Je crois que je peux être forte et implacable, injuste et cruelle, alors que je défends aussi ma liberté et ma pensée. Dans ce corps frêle, instable, se disputent deux formes d'Adora, que je ne sais contrôler, que je ne peux comprendre moi même. Je ne sais pas ce que je suis, moi qui peux être câline et timide, ou alors puissante et glaciale. Cette étrangeté qui me caractérise est beaucoup de ce que je suis. Physiquement, je suis grande, fine, formée comme les plus belles femmes, féminine dans toute cette splendeur artistique, cette aquarelle romantique qui pousse n'importe quel observateur à regarder, détailler, chercher à comprendre cette peinture magique, surnaturelle.
Des yeux occultes, pétillants, illuminés d'une lueur froide, polaire, mais tout aussi brûlante, chaleureuse que les laves terrestres des volcans du pacifique. Une bouche dessinée en toute délicatesse, des lèvres pleines, pulpeuses, colorées d'un rose pâle, pâle comme ma peau sucrée. Ce visage fin, comme mes mains aux doigts de fée. Ce corps incroyable porte pourtant cet esprit profondément spécial, qui change autant que possible, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Dans cette perversion des sens, je me retrouve coincée entre mes principes vertueux, ces vertus que je reconnais depuis toujours, et ces péchés violents qui m'envahissent, comme toute personne, ici bas. Cette luxure qui m'habite contraste avec cette énergie silencieuse. En toute personne se cache ces vices naturels. Envie, très peu pour moi. Avarice de même. Tendresse, oui, de pair avec une colère brutale et souvent inattendue. Je suis généreuse, je peux l'avouer, mais tout ceci s'accompagne d'Orgueil, d'un orgueil qui brise souvent toute modestie, bien que je sois également victime, si je puis dire, de cette douce qualité. Gourmande, oui, ravissante dans cette gourmandise qui me rend rougissante. Paresseuse, ça non. Energique plutôt même, dans tout ce que Narcisse a fait de moi, détrônant Orphée dans son royaume ensommeillé.

Arme(s) : Je maîtrise le maniement de l'épée noble à la perfection, mais je tiens une préférence pour l'usage de la magie avant tout.
Pouvoirs : J'ai une préférence pour l'utilisation par l'eau, et ce domaine m'est parfaitement connu. J'aime également le feu, mais ne m'interesse que peu aux autres éléments.
Signe particulier : Une croix gravée dans la peau en dessous des ailes, dans le dos.
Ce que vous avez sur vous : Je suis souvent vêtue de soie moulante et de tissus soyeux dont les couleurs sont plutôt sombres et chatoyantes. Du noir, du rouge sanglant et très obscur. Du gris aussi, ou même du blanc, rares couleurs lumineuses qui parent mon corps.
Ce que vous savez des autres personnages : Je suis assez solitaire, de fait, je suis assez étrangère à beaucoup de monde. Je parle, je fuis comme une ombre, et seuls les anges de la domination peuvent prétendre à bien me connaître.


Histoire :
Née dans les essences de ce monde perverti par la rage des hommes et des démons, je suis apparu dans cette lumière dorée, cet aura extraordinaire qui berce notre apparition mystique, à nous autres, les anges. Au milieu de cette chatoyante luminosité, j'ai vu le jour parmi la plus noble caste de cet endroit, Atziluth.
Grandissant et m'épanouissant pleinement dans mon droit, je prenais peu à peu autant d'assurance dans mon pouvoir que dans ma sexualité se définissant comme purement féminine. Maîtrisant habilement et avec une grande dextérité l'eau et le feu, je me sentais maîtresse des éléments, bien que je ne sois en rien une puissance hors du commun de la sphère des dominations. Juste plus particulière sans aucun doute.

Celle là. Elle parle toujours trop d'elle. Avec de grands mots, de grandes phrases sans aucun sens commun. Elle est idiote. Les anges représentent la plus pourrie des espèces, et je suis là pour en défendre le vice et la dégradation, pour en prendre un contrôle pervers et dominer cette sphère dans laquelle la vie, si je peux appeler cette saloperie ainsi, m'a classée. J'ai décidé coûte que coûte de défendre le Seigneur Rosiel, le seul qui, ici encore, sache se comporter au milieu de cette troupe d'inactifs gémissants, ces anges trépignant aux voix de tafioles.

Je reprends mes esprits. J'ai toujours cru en la légende d'Adam Cadamon, cet entité angélique hautement supérieure qui saurait tous nous bénir de son sourire bienveillant. Mais je me vois dans ce dilemne au servir du Sieur Métatron, petit ange bien décidé à fermer les portes de ce paradis au firmament à son ennemi, Rosiel. Cet ange machiavélique, ce monstre. Je ne crois qu'au bien, et lui, je le sais, c'est le mal.

Elle est ridicule, ignorante. Elle ne sait rien, cette traînée des dominations. Adora qu'ils l'appellent, ces idiots aux ailes déformées par une toilette trop régulière et approfondie. De vrais matous ronronnant. Pitoyable. Mais Adora, sachez le, ce n'est pas moi. Seïre, je m'appelle Seïre, et ce corps devrait m'appartenir de droit, si je n'avais pas cette chiffe molle dans les pattes. Elle, cette douce Adora, dont l'esprit tourmenté ne réfléchit qu'à la vitesse d'une moule. Si elle m'écoutait, oui, si elle m'écoutait, je prendrais le pouvoir..

Arrête Seïre, arrête cette voix dans ma tête, laisse moi..
Je suis tombée, une nouvelle fois. Cet autre moi me trouble, je le hais. Mais je me dois de poursuivre ma tâche. Aider mon supérieur, envers et contre tout. Toujours, et en silence.


Dernière édition par Adora le Lun 18 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Ange / Domination
Adora


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Race : Ange
Emploi ou fonction : Membre de la sphère des dominations
Pouvoirs : Maîtrise le feu et surtout l'eau..
Date d'inscription : 01/05/2008

Carnet
Âge du Personnage: L'infini serait réducteur..

Adora, l'Ange miroitante Empty
MessageSujet: Re: Adora, l'Ange miroitante   Adora, l'Ange miroitante Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 23:03

Voilà, j'ai terminé. Je suis désolée pour l'histoire, mais au moins, la fiche est close ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Maître du Jeu / Ange
Rosiel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Race : Séraphin
Emploi ou fonction : Futur Maître du Monde ...
Pouvoirs : Nombreux, puissants et parfaitement inutiles.
Date d'inscription : 08/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Aussi vieux que la création

Adora, l'Ange miroitante Empty
MessageSujet: Re: Adora, l'Ange miroitante   Adora, l'Ange miroitante Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 20:37

Moi ça me va. Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-la-blonde.blog4ever.com/
Adora
Ange / Domination
Adora


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Race : Ange
Emploi ou fonction : Membre de la sphère des dominations
Pouvoirs : Maîtrise le feu et surtout l'eau..
Date d'inscription : 01/05/2008

Carnet
Âge du Personnage: L'infini serait réducteur..

Adora, l'Ange miroitante Empty
MessageSujet: Re: Adora, l'Ange miroitante   Adora, l'Ange miroitante Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 23:14

ouaiiis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adora, l'Ange miroitante Empty
MessageSujet: Re: Adora, l'Ange miroitante   Adora, l'Ange miroitante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adora, l'Ange miroitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Administration :: Personnages :: Parchemins de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser