Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation : Le P.N.J °w°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pnj Métatron
Personnage Non Joueur
Pnj Métatron


Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Passeur de Balai/ Seraphin
Emploi ou fonction : Passer le Balai/ maître des seraphins
Pouvoirs : Le Nettoyage Rapide et Sans Bavure @@
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation : Le P.N.J    °w° Empty
MessageSujet: Présentation : Le P.N.J °w°   Présentation : Le P.N.J    °w° Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 18:37

  • Votre prénom : Maïlys
  • Vos pseudos et surnoms : Shadow, Kiara, Néthéril, Pinkyshaddy, chou, fleur, ma-chan, Maïs, Maï-choun, maman, mamie, papa, Tara, Le farfadet, plante verte, l'elfe... pfuiii je crois que y en a d'autre mais bon ... Rolling Eyes
  • Votre âge : 16 ans * et demi °w° *
  • Votre activité professionnelle ou vos études : 1 er L à la rentrée @w@
  • Votre localisation : tu vois un machin moche et pollué avec plein de gens pas sympa et plein de touristes l'été ? * marseille* Ben je suis à côté .

  • Vos lectures : Héroic-fantasy ; science fiction . * Les lances dragons, Les neuf princes d' Ambre, Elric le nécromancien "
  • Votre musique : Métal lyric symphonique, Troll métal * Finntroll.. *, folk, hard ... Jazz et autre à mes heures, tous sauf du rap, r'n'b,'techno et TH °w°
  • Vos films favoris : Lord of the ring, V pour vendetta, Kuzco 8D ... * y en a d'autre XD *
  • Vos loisirs et passions : Tir à l'arc * quand fait pas trop chaud*, Jongle* bolas de feu + éventails de feu + kiwido *, musique *chant*, écrire *quand j'ai l'inspiration*, les jeux vidéo, l'informatique, lire ....
  • Vos jeux favoris : jeux vidéo ? 8D .... Quake, Dungeon keeper 2 * y en a d'autre *

  • Comment avez-vous connu Venetia ? : je sais toujours tout . * Oupah . *
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Hmm... l'inspiration .
  • Des anecdotes particulières sur votre/vos personnages ? : Essayer donc le masque au concombre .
  • Des remarques à faire, des choses à améliorer ? : bouya !

  • Autre chose à dire ? :
niuk ! flower


Dernière édition par Pnj Métatron le Lun 11 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

Présentation : Le P.N.J    °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le P.N.J °w°   Présentation : Le P.N.J    °w° Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 18:48

Plante Verteuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Yop ! l'elfe blonde è_é

Tu as oublié plein de surnom, pour la peine, tu seras ensevelie sous les lustres et les frères-chiens mouillés jusqu'à perpète. (Cherchez pas...)

Contente que tu sois là mon papa. Le vrai, l'autre c'e
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

Présentation : Le P.N.J    °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le P.N.J °w°   Présentation : Le P.N.J    °w° Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 20:13

Samara Visconti a écrit:
tu seras ensevelie sous les lustres et les frères-chiens mouillés jusqu'à perpète.

KAMOULOX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Le P.N.J    °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le P.N.J °w°   Présentation : Le P.N.J    °w° Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Le P.N.J °w°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Hors Jeu :: Le Flood :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser