Venetia in Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venetia in Tenebris

Au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Vice : l'Eternel ne saurait pardonner leurs crimes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsitesTopsites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De l'art d'être un geek . Tome 1

Aller en bas 
+3
Croquemort
Adora
Pnj Métatron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pnj Métatron
Personnage Non Joueur
Pnj Métatron


Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Passeur de Balai/ Seraphin
Emploi ou fonction : Passer le Balai/ maître des seraphins
Pouvoirs : Le Nettoyage Rapide et Sans Bavure @@
Date d'inscription : 25/06/2008

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 4:20

Voici quelques blagues concernant les geek choisis par mes soins :

Notre Firefox qui êtes aux cieux,
Que ton renard soit embrasé,
Que ton règne vienne,
Que ta connexion soit faite sous Linux comme sous Win,
Donne-nous aujourd'hui notre lolcat quotidien,
Pardonne-nous IE,
Comme nous pardonnons aux noobs qui t'ont offensé,
Et ne nous soumets pas à la iDictature,
Mais délivre-nous du Mac.

Admin.

-------

Tout le monde sait que si l'on passe un DVD de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques...
Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, ça installe windows !!

-------------

Un jeune enfant à son père geek .

Papa, dis-moi comment je suis né.
- Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.

----------------

Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page. Question de gain de temps...


La suite ici => http://www.blaguesdegeek.com/browse.html

Amusez vous bien Twisted Evil mettez à la suite vos préférés:p


Dernière édition par Pnj Métatron le Ven 1 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Ange / Domination
Adora


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Race : Ange
Emploi ou fonction : Membre de la sphère des dominations
Pouvoirs : Maîtrise le feu et surtout l'eau..
Date d'inscription : 01/05/2008

Carnet
Âge du Personnage: L'infini serait réducteur..

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 11:54

J'adore la première What a Face

Microsoft va encore s'enrichir et viendra supplanter toutes les autres ...
Effectivement ils vont déposer une demande de licence pour chacun de ses bugs.

----
Reprise d'une blague célèbre :
- Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme avant la femme ?
- Parce que l'homme n'était qu'une bêta.

----
Faraday : Seul le nombre de bugs Vista peut donner une idée de l'infini What a Face

----
- qu'est-ce qu'un geek qui range sa chambre ?
- une partie de tetris

----
No life, parce que je le WoW bien !

----
Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE>

----
Pourquoi Windows est-il un système de pointe ?

Parce qu'il se plante !

----
Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 15:27

<lemni> Un vrai geek ferme sa balise après avoir parlé </lemni>
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Le Prophète
Personnage Non Joueur
Le Prophète


Nombre de messages : 58
Age : 2023
Date d'inscription : 12/06/2008

Carnet
Âge du Personnage: Je suis immémorial

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 16:14

<Orphiel>Les femmes c'est comme windows : c'est fermé, ça bug et on y comprend jamais rien.

enfant@fils-deskop:~$ sudo apt-get autoremove vie-sociale
parent@pere-deskop:~$ C'est bien mon fils, tu es devenu un Geek !

apt-get install maitresse-1.0
Résolution des dépendances...
Cibles: mensonge-4.0 2e-maison-2.0 sexe-3.0 depenser-6.0
Taille totale des paquets (téléchargement): 3 Go
Procéder à l'installation? [O/n] O
Le programme epouse-1.0 a arrêté l'opération.

J'aime tellement le PHP que j'achète uniquement des produits étiquetés "non testés sur les éléphants".

LINUX est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée :
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

On est tellement serré dans ce bar qu'on se croirait dans un point .zip

Chuck Norris joue à World of Warcraft ET a une vie sociale.</Orphiel>
Revenir en haut Aller en bas
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 13:09

<Ruth><a href="Orphiel">la première de tes blagues est à chier.</a></Ruth>
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Maître des Chérubins / Membre du Conseil des Dix
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Chérubin
Date d'inscription : 08/07/2008

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 13:50

<Khel><a href="Orphiel"> Les femmes c'est comme Windows : il y a ceux avec qui tout fonctionne parfaitement, et puis il y a ceux pour qui c'est fermé, ça bug et qui n'y comprennent jamais rien.... </a></Khel>
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 22:12

<lemni> Les femmes c'est des chieuses </lemni>
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 18:06

<Ruth><a href="lemni">le pnj au caleçon rose va te frapper, mais c'est pour ça que tu l'aimes spèce de maso.</a><a href="Khel">ouais mais peu de geeks veulent voir windaube en minishort...</a><a href="Orphiel">VTFF monsieur j'me coince les doigts dans le lecteur de disquettes.</a></Ruth>

<Ruth>ah j'oubliais, piscine+palmier+paella maison+soleil+chaise longue=Ruthy n'a pas du tout du tout envie de revenir \o/</Ruth>
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Maître des Chérubins / Membre du Conseil des Dix
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Chérubin
Date d'inscription : 08/07/2008

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 18:14

Citation :
<a href="Khel">ouais mais peu de geeks veulent voir windaube en minishort...</a>

C'est précisément pour ça que je ne suis pas un geek ! ^^

Et t'as pas fini de faire baver les pauvres petits qui sont obligés de rester en région parisienne tout l'été, hein ?! (à mort le métro quand il fait chaud><)
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:45

ouais je m'insurge quand la température dans le métro dépasse 20°C
C'est un coup à faire mourrir les petits vieux non habitués à la canicule.


Citation :
<Ruth>ah j'oubliais, piscine+palmier+paella maison+soleil+chaise longue=Ruthy n'a pas du tout du tout envie de revenir \o/</Ruth>

Yay \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 13:46

genre t'es un p'tit vieux lemni, même pas majeur encore tongue

Citation :

Et t'as pas fini de faire baver les pauvres petits qui sont obligés de rester en région parisienne tout l'été, hein ?!

Laisse-moi réfléchir... nan Very Happy

bref, moi je vais sous la douche, les odeurs de shit et d'alcool ça craint ><
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Maître des Chérubins / Membre du Conseil des Dix
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Chérubin
Date d'inscription : 08/07/2008

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:49

Arf même les vieux de moins de trente piges souffrent terriblement des émanations pestilentielles et suppurantes du métro.... ><

Rhoo Samara, c'est pas bien de faire des soirées comme ça : ayez une vie saine et pure, ne fumez pas, ne buvez que de l'eau ou des purs jus de fruits, mangez cinq fruits et légumes par jour, faites du sport tous les matins, ne parlez pas aux inconnus, couchez-vous à neuf heures et demi et levez vous à sept maximum, prenez régulièrement des douches froides, nettoyez et séchez bien entre les orteils, soyez polis, ne mettez pas vos doigts dans votre nez, prenez le vélo plutôt que la voiture, ne regardez pas la télé, ne passez pas votre temps devant l'ordinateur, mangez équilibré, ne fréquentez que des gens sains et saints, adhérez à la SPA, préférez la campagne à la ville, achetez bio, ne shootez pas les pigeons, ne faites pas de dérapage pour envoyer la neige sur les petits casques au ski, ne grugez pas dans la file d'attente, ne matez pas vos voisins/voisines, ne tapez pas ceux dont l'intelligence et/ou la beauté est inférieure à la vôtre : ce n'est pas leur faute, ne tapez pas non plus ceux dont l'intelligence et/ou la beauté est supérieure à la vôtre : ça n'arrangera pas votre cas, n'utilisez pas de mots grossiers toutes les deux secondes et même pas du tout, non même pas m***e, ne riez pas si quelqu'un se mange un poteau dans la rue et allez l'aider plutôt, si vous avez mal à la gorge faites vous un lait au miel au lieu de creuser le trou de la sécu avec des médicaments, souriez et soyez aimables avec les gentils policiers quand ils vous arrêtent pour un contrôle : cela leur fera plaisir, un petit peu de soleil dans leur pauvre vie, ce n'est pas leur faute s'ils n'aiment votre tête, n'écoutez pas Lorie, Alizée ou Tokyo Hotel, le téléphone portable produit des ondes nocives : jetez-le, jetez aussi votre micro-onde et lavez votre linge dans une bassine au savon de marseille, ne buvez pas plus d'un café ou thé par jour, entretenez des plantes vertes chez vous : c'est meilleur pour l'aération que la clim' mais pas de plante à sept feuilles, ne vous énervez pas dans les files d'attentes de la poste, de la préfecture, de la mairie, des assurances, au supermarché, dénoncez le trafic de l'épicier du coin au commissariat le plus proche, mettez un masque sur votre nez et votre bouche dans le métro, ne vous disputez pas avec les bourgeoises enfonçant leurs talons malencontreusement dans vos pieds, mariez-vous et ayez entre deux et trois enfants pour la survie de notre belle espèce, ne lisez-pas : la réalité vous décevra, ne devenez pas artiste mais avocat, ingénieur ou trader, ne faites pas la grimace en voyant les pellicules dans les cheveux gras de votre voisin de strapontin : offrez-lui un shampooing et un colgate au cas où et éloignez-vous, ne mangez pas de sucrerie, lavez régulièrement vos chaussettes, si votre ascenseur tombe en panne ne tapez pas dedans car c'est inutile : apprenez à le réparer puisque le réparateur est un incapable, ne faites pas d'insinuations perverses lorsque vous parlez ou écrivez, ne pestez pas au sujet du gouvernement quand vous êtes en galère : votre sacrifice est fait pour le bien de la nation, ne dérangez pas votre voisinage en mettant la musique trop forte ou en invitant des personnages bruyants, respectez les limites de vitesse et laissez passer les piétons, oui même à Paris, incitez votre entourage à agir comme vous....

Voui je suis crédible, j'suis en mode ange ! Et même si j'étais en mode Lacryma, j'le serais quand même car ma force de persuasion est inégalable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:16

Citation :
ne fumez pas, ne buvez que de l'eau ou des purs jus de fruit[...]faites du sport tous les matin[...]couchez-vous à neuf heures et demi et levez vous à sept maximum[...]ne passez pas votre temps devant l'ordinateur, mangez équilibré[...]ne faites pas de dérapage pour envoyer la neige sur les petits casques au ski, ne grugez pas dans la file d'attente, ne matez pas vos voisins/voisines, ne tapez pas ceux dont l'intelligence et/ou la beauté est inférieure à la vôtre : ce n'est pas leur faute, ne tapez pas non plus ceux dont l'intelligence et/ou la beauté est supérieure à la vôtre : ça n'arrangera pas votre cas,[...]n'utilisez pas de mots grossiers toutes les deux secondes et même pas du tout, non même pas m***e, ne riez pas si quelqu'un se mange un poteau dans la rue et allez l'aider plutôt,

Et ainsi de suite... tout ça c'est MORT. Vive la fête jusqu'à quatre heures du mat, les levers la tête dans l'cul à midi, l'alcool, le shit, le tabac, le geekage assidû, les plâtrées de pâtes à la sauce pesto rosso, la glande et surtout... l'art d'être toujours méchant gratuitement avec tout le monde <3

Citation :
ne shootez pas les pigeons[...]ne buvez pas plus d'un café ou thé par jour

Tu vas rendre Rosiel dépressif, fais gaffe. (d'ailleurs Rosinette si tu passes par là, en Roumanie j'ai ouvert un parapluie dans le cul d'un pigeon, j'avance sur la voie de la sagesse maître yoda Very Happy)

Sur ce moi j'aime le métro surtout la ligne 14 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Maître des Chérubins / Membre du Conseil des Dix
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Chérubin
Date d'inscription : 08/07/2008

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:58

C'est pas bien...... Evil or Very Mad , heureusement que je suis là pour rattrapper le coup, parce que sinon des visiteurs pourraient penser que c'est un forum de petits voyous ! Du shit ! Et pourquoi pas du cannabis, hein ?!(non y a pas d'odeur suspecte chez moi ou alors ça vient de chez les voisins !)
Les enfants, soyez sages et sérieux et renoncez à la tentation pour votre salut et le bien-être de vos vieux jours... mimi


<mode Lacryma>violon</mode Lacryma>

La ligne 14 comme c'est la petite dernière et qu'elle est très empruntée par les touristes, c'est même plus un métro tellement c'est clean et vivable. La ligne 13 par contre.... Enfin, à part pour les heures de pointe et quand il fait trop chaud, c'est vrai c'est pratique, mais je préfère le RER, sutout le A le B et le E : vive la diversité culturelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Ange / Domination
Adora


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Race : Ange
Emploi ou fonction : Membre de la sphère des dominations
Pouvoirs : Maîtrise le feu et surtout l'eau..
Date d'inscription : 01/05/2008

Carnet
Âge du Personnage: L'infini serait réducteur..

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 20:09

Moi je fume pas, je bois pas, je me drogue pas. Problèmes résolus, par contre, je prends mon droit à être chiante si envie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Vampire / Aide Menuisier / Alchimiste Ancien Chef de la Maschera
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Race : Démon incarné/Vampire
Date d'inscription : 30/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Plus de trente, trois cents ans ou celui d'un monde, au choix.

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:09

Moi tout pareil sauf qu'en plus je ne suis pas chiant !! Sourire


Citation :
<lemni> Les femmes c'est des chieuses </lemni>

Ca t'excusera sûrement, on ne peut pas lutter contre la nature, mais un petit patenotre arrangera les choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kheleil.deviantart.com/
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:13

Le RER A ça dépend, je l'ai pris une fois tard dans la soirée et toute seule j'étais pas rassurée. J'aime bien les transiliens, c'est plutôt clean comme machins-chouettes.

Mais moi j'aime le métro T.T Ligne 13 comprise <3



Citation :
ne fréquentez que des gens sains et saints

ça aussi c'est mort, je fréquente Rosiel, Asphodelle, Adora, Ylania, le PNJ régulièrement plus le Croquemort de temps en temps. Quelles fréquentations Rolling Eyes
Mais nous sommes tous des saints ici.

@Lacry : genre, tu fumes pas et tu bois pas, on y croit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:36

Samara Visconti a écrit:
genre t'es un p'tit vieux lemni, même pas majeur encore tongue

Je parle de paris. Tu vas pas me dire que 20°C c'est de la canicule pour moi Rolling Eyes
(si je lève mon majeur je le suis tongue )

Citation :
Vive la fête jusqu'à quatre heures du mat, les levers la tête dans l'cul à midi, l'alcool, le shit, le tabac, le geekage assidû, les plâtrées de pâtes à la sauce pesto rosso, la glande et surtout... l'art d'être toujours méchant gratuitement avec tout le monde <3

+1 à l'exception du chocolat à fumer et du sale <3 qui suit Evil or Very Mad Tu mériterais que je pikachize ton blog Twisted Evil

Citation :
Du shit ! Et pourquoi pas du cannabis, hein ?!

Le shit n'est pas du cannabis, première nouvelle.

Citation :
ne fréquentez que des gens sains

- a
+e What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Raziel
Maître des Chérubins / Membre du Conseil des Dix
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Chérubin
Date d'inscription : 08/07/2008

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:56

Citation :
@Lacry : genre, tu fumes pas et tu bois pas, on y croit Sourire

Ta foi en moi me touche beaucoup ^^

Citation :
Le RER A ça dépend, je l'ai pris une fois tard dans la soirée et toute seule j'étais pas rassurée. J'aime bien les transiliens, c'est plutôt clean comme machins-chouettes.

Mais moi j'aime le métro T.T Ligne 13 comprise <3

J'avoue une fille toute seule dans le métro... En même temps Paris la nuit sans personne pour une nana, et t'es pas majeur en plus, c'est pas forcément recommandable.

Tu aimes la ligne 13 ???? O-O Même aux heures de pointe du soir et du matin ???


Citation :
Le shit n'est pas du cannabis, première nouvelle.

Eh bien techniquement non. Le cannabis désigne la plante, le shit c'est les barettes de "résine" qui en sont des dérivés, la beu l'herbe séchée avec ou sans tabac. Après y a plein d'autres petits noms en fonction des traitement qu'on a fait subir à la plante ou de l'origine (genre "White Widow"), mais... J'vais me taire, là, ça va devenir tendancieux^^


Et pour revenir au sujet dont on a dérivé (ce n'est en aucun cas de mon fait, d'ailleurs Wink ) :

Comment appelle-t-on les armes des cyber-racailles : des pixels-molotov ! (ok elle est nulle celle-là mais.... ><''')
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:44

Raziel a écrit:
Citation :
Le shit n'est pas du cannabis, première nouvelle.

Eh bien techniquement non. Le cannabis désigne la plante, le shit c'est les barettes de "résine" qui en sont des dérivés, la beu l'herbe séchée avec ou sans tabac. Après y a plein d'autres petits noms en fonction des traitement qu'on a fait subir à la plante ou de l'origine (genre "White Widow"), mais... J'vais me taire, là, ça va devenir tendancieux^^

Le shit (qui à la base est blanc) est la résine qui découle du cannibis mais C'EST du cannabis (prouvé scientifiquement)
La beu ce sont les têtes ou les feuilles de la plante de canabis.

Pour les noms c'est différentes sortes de cannabis (comme les roses rouges, jaunes etc...), des noms comme white widow désignes ces variantes (avec ou sans cristaux par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Pnj Métatron
Personnage Non Joueur
Pnj Métatron


Nombre de messages : 14
Age : 32
Race : Passeur de Balai/ Seraphin
Emploi ou fonction : Passer le Balai/ maître des seraphins
Pouvoirs : Le Nettoyage Rapide et Sans Bavure @@
Date d'inscription : 25/06/2008

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:34

flood tueur Topic en sucette

Fumer c'est maaal @w@

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:01

Désolé parfois les choses te viennent tu ne sais pas comment :°
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:41

... Dites donc là. Vous FLOODEZ ! Bandes de geeks junkies è_é

(Ceci dit, moi j'aime les narguilés améliorés. --> Lacry, je fais 1m80 et j'ai une carrure de camionneuse, donc le côté mineure pffuit xD... et pis c'était le soir pas la nuit.)

Pour la ligne 13 non pas aux heures de pointe, j'avoue, mais sinon pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Croquemort
Croque-mort de San Michele
Croquemort


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Race : Humain
Emploi ou fonction : Croquemort
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2008

Carnet
Âge du Personnage: inconnu

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:43

Samara Visconti a écrit:
... Dites donc là. Vous FLOODEZ ! Bandes de geeks junkies è_é

*burlp* pardon Embarassed sorti tout seul Embarassed

Citation :
moi j'aime les narguilés améliorés

TOKIO hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Samara Visconti
Alchimiste / Grand Exorciste / Humaine (?)
Samara Visconti


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Race : Humaine (?)
Emploi ou fonction : Très compliqué tout ça...
Pouvoirs : Ca aussi d'ailleurs.
Date d'inscription : 20/03/2008

Carnet
Âge du Personnage: Apparemment la vingtaine

De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:37

O____________________O

*une bombe nucléaire atterrit sur la tête de lemni*

Le prochain... qui ose... écrire CA... sur CE forum... je le... le... bannis à défaut de pouvoir le trucider @_________________@
PNJ !!! Tue-le de ma part è_é

*m'en fous tabac à la menthe+shit dans le super narguilé de ma cousine, hé bein, ça roxxe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art d'être un geek . Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: De l'art d'être un geek . Tome 1   De l'art d'être un geek . Tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art d'être un geek . Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venetia in Tenebris :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser